Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BIG1

SuperBall python

Messages recommandés

et bien ses pas grave je me questionne quand meme python avec python alor se serais de l intergrade aussi au meme titre que les humains Question
je m obstine pas je demande a comprendre.
ses quoi la différence de l hybridage alor se serais plus un boa avec un python encore la chu tous fucké.

Qu'est-ce que vous appelez hybrid ?

Deux diffèrentes espèces ? deux diffèrents sous-espèces ?

Les carpet sont le meilleur exemple je pense... (sans vouloir offenser elchef et chau lol)

La plupart du monde ici sont contre les hybrids .. mais la plupart adore les beaux coastal jag et tout ce qui est de carpet croisé avec un autre carpet... qui sont de diffèrentes SOUS-ESPÈCES..

D'après moi c'est pas mal pire croisé des sous-espèces qui sont eux aussi des hybrids que des espèces diffèrentes qui sont très facile à distiguer et surtout qui ne se ramaseeront probablement jamais dans la nature !

Mya a écrit:
J'en acheterais pas, je préfère les espèces pure, j'aime pas trop leur shape

Si t'aime tant les especes ''pure'', j'espece que tout les reptiles que tu possede sont importés. Ya rien de pure sur le marché ici. Absolument rien! vous possedez plus d'hybrides que vous l'pensez.

Amy a écrit:
Mya a écrit:
J'en acheterais pas, je préfère les espèces pure, j'aime pas trop leur shape

Si t'aime tant les especes ''pure'', j'espece que tout les reptiles que tu possede sont importés. Ya rien de pure sur le marché ici. Absolument rien! vous possedez plus d'hybrides que vous l'pensez.

De Quels reptiles exactement tu veux parlez?

Francis

j'voulais plutot dire serpent la ... c'est plus de ca qu'on parle

un autre poste qui donneras rien en bout de lignes....

au lieu de partir de nouveaux poste a se sujet ,pourquoi ne pas faire revivre les poste deja existant sur le sujet ...

sa serais vraiment nice de comprnedre tous sa ,mais le monde sinsulte et se fache ..fack sa fait un autres poste denfantillage ..

slim

hahahahah ma fermer ma gueula a propos de faire revivre des vieux poste hahaha sais un poste de fevrier hahahahahahaha

Amy a écrit:

lol je sais qu'on parle de serpent, mais tu mas mis dans le doute avec se que tu as dit alors dire "espece" je n'était pu sur car le maniere que j'ai compris ton message ces que pas mal tout les serpents qu'on garde son pas "pure" aors j'ai preferer dire reptile sa englobe tout
mais ce que tu as dit fait que je me demande cette question: si je garde un python royal ou corn snake,bci,bcc ils ne sont pas "pure"?

Francis

slim a écrit:
un autre poste qui donneras rien en bout de lignes....

au lieu de partir de nouveaux poste a se sujet ,pourquoi ne pas faire revivre les poste deja existant sur le sujet ...

sa serais vraiment nice de comprnedre tous sa ,mais le monde sinsulte et se fache ..fack sa fait un autres poste denfantillage ..

slim

ca mene surtout a rien si on en parle pas , et de tout les coter de la medaille

c'est drole , c'est jamais ceux qui defendent leur point de vue ou expose sur le sujet avec des argument / fait pour ou contre , et un discours sencer qui sorte les gros mot......ya moyen d'en jaser tranquillement

ma mere ma toujour quand ta rien de bon a dire tu farme ta yeule , certain membre aurais du faire de meme , mais non , bouffe a varan et congelo sont des mot trop facile a sortir pour avoir l'air simpa devant le monde..certain meme breede des morph tandis que dans la majoriter des cas les premiere generation sont inbredder au maximum pour leur propre profit .... d'autre possede /vende des hybride/intergrade ....wtf ???

si je suis contre les geant et que je les banierais , on s,entend tu que je me tien loin de ca, j'achete pas , ne vend pas, en parle pas/promotion , je les regarde meme pas ???? simple non

EyeCu a écrit:
Wow, que de la classe ici sur ce post, l'on se crorait en 4e année à la récré dans la cour d'école, stu moé ou 95% du monde icitte ce sentent obligé de sacré dans leur post, vomisseur de clavier s'abstenir Rolling Eyes

Le gros du problème avec les hybrides ne sont pas les hybrides en soient, ce sont les acheteurs qui achetent les hybrids, comment est-ce que l'éleveur d'hybride puisse garantir que son acheteur représentera honnêtement les hybrides si lui les reproduit à son tour? Parce que l'on sait pertinament que tout l'monde dans le hobby est honnête et sérieux, ya right! Le Hydride est un sacrilège qui ne peux malheureusement pas être contrôler, par chance, les puristes sont au aguet et denoncent les inconsciencieux. Une chance aussi qu'il n'y quasiment pas de demande pour de l'hybride!

Pour ceux qui produise de l'hydride, les éleveurs de varant seront toujours là pour vous! Very Happy

Oh i forgot Mr.Bouchard is Mr. Goody Two Shoes,lol geek

destroye78 a écrit:
Amy a écrit:

lol je sais qu'on parle de serpent, mais tu mas mis dans le doute avec se que tu as dit alors dire "espece" je n'était pu sur car le maniere que j'ai compris ton message ces que pas mal tout les serpents qu'on garde son pas "pure" aors j'ai preferer dire reptile sa englobe tout
mais ce que tu as dit fait que je me demande cette question: si je garde un python royal ou corn snake,bci,bcc ils ne sont pas "pure"?

Francis

j'peut rien te dire au niveau de python royal et corn... j'croit pas qu'cest vraiment des especes ''impure'' mettons... mais prenons les boa constrictor. Ca arrive tout l'temps des centralXcolombien... BCCXBCI... y'apelle ca des ''cross'' pourtant c'est juste mixer une localité ... j'vois pas le gros probleme. Mais si tu voudrais une localité en particulier, tu serais mieux de la faire importer... pour t'assurer de sa pureté. C'est trop courant surtout dans les boas, les localités melanger. encore plus dans les carpets! c'est a vous de jugez qu'est ce que la pureté pour vous, comme que c'est a vous de jugez qu"est ce qu'un hybride.

jizz snake a écrit:
et bien mon cher stevie cher pas ses quoi ta de travers dans le cul mais tu devrait consulter ,jvoi vraiment pas l interet de m insulter comme sa on a tous des opinion différente mais selon moi on doit rester poli en toute circonstance

Lol,Lol,Lol j'ai absolument rien de travers dans le cul,pour consulter ils ont essayer mais ca pas fonctionner,lol pour l"insulte tu ma demander et je repondus si tu peut pas prendre mon opinion mais just to bad fait pas de thread comme ca et ensuite demande pas au gens qoui penser vous."If The Hat Fits Well What Can I Say Wear It" et en francais"Si Le Chapeau Fait Met la" Vive la liberte exprimer. Army Smiley

Amy: Si quelq'un me offre un Hybrid oui je le met dans congelateur au plus @#$%

Je suis curieux de savior que penser les admin sur ce sujet.... Wink

stevie a écrit:
jizz snake a écrit:
et bien mon cher stevie cher pas ses quoi ta de travers dans le cul mais tu devrait consulter ,jvoi vraiment pas l interet de m insulter comme sa on a tous des opinion différente mais selon moi on doit rester poli en toute circonstance

Lol,Lol,Lol j'ai absolument rien de travers dans le cul,pour consulter ils ont essayer mais ca pas fonctionner,lol pour le insulte tu ma demander et je ta repondus si tu peut pas prendre mon opinion mais just to bad fait pas de thread comme ca et ensuite demande pas au gens qoui penser vous."If The Hat Fits Well What Can I Say Wear It" et en francais"Si Le Chapeau Fait Met la" Vive la liberte exprimer. Army Smiley

Amy: Si quelq'un me offre un Hybrid oui je le met dans congelateur au plus @#$%

Then in that case, better make some place, I'll bring you a mule.

chau0046 a écrit:
Maybey it'll taste like Mutant albino Hognoses. Laughing

MAT

hahahahaha right on !!!!

chau0046 a écrit:
Maybey it'll taste like Mutant albino Hognoses. Laughing

MAT
'

I think someone is still bitter because he had a hard on for my incubators & i shut him down ,I think i found the Mr.Freeze Mutant of the year hey Mat Wink .p.S Don't you just luv them Hogs

Et oui un autre membres attent du syndrome "PiloErection"

No, i just think You Got A big mouth Stevie...Your opinion is valued by none and the whole ``Purist theme`` is played out, brother. Espescially by someone breeding morphs. Laughing Your A Hippocryte and im calling you out. As for Hogs, nahh I could've bought, bred and dealt piles of them,,,,but lets face it, theres no market for them. asides from food. And all this freezer talk.....People refer to putting them into a freezer when they have something to feed them too. and you feed to what?
Why don't you give everyone a break here and got back to your Hognose forum. Please I'm sure i'm not the only one who would appreaciate it.

Man Where WILL i find an incubator......I'm f*&%?d. Sucks being a newbie RazzFY

Mat

Avec les hybride, un moment donné à longue d'en produire, avec les année, on va perdre l'identification. Un jour, il va avoir trop de mélanges.

chau0046 a écrit:
No, i just think You Got A big mouth Stevie...Your opinion is valued by none and the whole ``Purist theme`` is played out, brother. Espescially by someone breeding morphs. Laughing Your A Hippocryte and im calling you out. As for Hogs, nahh I could've bought, bred and dealt piles of them,,,,but lets face it, theres no market for them. asides from food. And all this freezer talk.....People refer to putting them into a freezer when they have something to feed them too. and you feed to what?
Why don't you give everyone a break here and got back to your Hognose forum. Please I'm sure i'm not the only one who would appreaciate it.

Mat

ZZZZZZZZZZ,you bore me with your intellect brain equivalent to a door knob,I guess your coastal gay or coastal fag mutant hybrid garbage you so call snakes must make you proud enough to follow everyone like a good old smelly sheep I think the newbie here kiddo must be you by a long shot,its all good cause i guess you still wearing your white pants makes you look like a real star.wait to go mat your my hero....Quote by Mat,:"let's face it there is no market for them" well i guess i was right all this time your are in it only for the money,good that i told you now you can follow like the smelly sheep you are,way to go vivre "Mat the Industrialist" wow you breed only for the money you must be so proud.For the big mouth part,ya i do have a big mouth when it comes to put retards like yourself in your place it's just sad to see where this hobby is going when comments like rookies like yourself make,they breed a few snakes,and do there so called reasearch on the net and presto they have become Ignorant pros in this hobby,thank God your only part of the 2% that will slowly fade away like all the rest...Have fun while you can.Cheers The good thing about all this is that i see you sweat the small stuff,that is what differs between me and you chump. Army Smiley P.S Thank you for calling me out,oh now i must watch myself ,what are people going to think of me,lololol Here i shall give you a defi why don't you put up one of your most expensive snake up for auction on Repticlic and i'll do the same,why dont you do that if you are looking for respect and maybe then you shall earn your respect from me if not well like i've told you before go ask your mom for a freezie and sit on your porch and reflect on what you have caused yourself today. Very Happy

hahahahahaha ostie que tes hot j-p ,,,imagine recevoir juste sais photo la en mp hahahahahaahahahahah criss tu pogne un frette

Oui Noodles ta raison,ca vaut pas la peine wasting my time on a Troll...Not that my opinion counts on Repticlic Very Happy There is a nice song that is fit for you created by my girlfriend,it was to cheer up Justin but i guess it describes you Mat to a "T" and why this hobby needs to rid of bad weeds Zen

"In it for the money
an breeding crap for the freezer... is two differente things.
I just spoke for a bunch of us on this forum....funny how i got a few mesages in my PM box after my last post...

Sorry for bringing this to a Jerry Springer style of forum....But why do you ALL put up with this negative.

Mat

I like the pics...took the words right out of my mouth Wink

I guess now they are going to elect you as the Repticlic's ambassador Wink ,for the negative part well i guess you shouldn't have started it in the first place,lol .for the pics part been there done that. Zen P.S. I still think though Mat you should stop wearing those white pants,sooner or later someone will warn you why.Cheers Stevie "Frenchie the Roughneck"

Les amis, voici mon message de paix:

Mignon n'est-ce pas? Sur ce, tous a vos plaques de biscuits!

Migoune a écrit:
Les amis, voici mon message de paix:

Mignon n'est-ce pas? Sur ce, tous a vos plaques de biscuits!

thumrightthumrightWink

Pour le sujet ....... c,est une grande perte de temps de parler de tout ça . Savez-vous pk ? Parceque rien ne retournera dans la nature anyways ni de projets de conservations ne seront fait avec des spécimens captifs venant de collections . Un scientifique qui ferait demême bien on devrais lui enlever son diplome tout court quand on sais comment meme les exports tu peux rien savoir d'exacte.

Rappellez vous tous ........ Ça c' est un hobby "des collections " , un plaisir et désire humain de posseder et de vouloir le maximum de ce qu'il n'a pas autour de lui ou en sa possession , dans ce cas - çi " les reptiles " ......

C'est un non sens de parler d'étique point de vue hybrides , morphs , inbreeding , normaux et tout le reste du tralala quand " C'est déjà NON ETHIQUE " que de prendre un animal dans la nature , l,enlever de son environement naturel pour le mettre dans une cage pour NOTRE PROPRE SATISFACTION et ÉGÔICITÉ PERSONNELLE ........... Je pense que tout le monde dans tout le hobby devrait se faire un examen de conscience et voir le pourquoi du pourquoi il garde des reptiles . Ça en reviens à : Plaisir personnel parcequ'on a pas accès aux animaux en nature et veux donc collectionner pour les avoir proche , manipuler , observer , maitriser , accoupler etc.....

Je pense qu'on devrais un moment donner réaliser QUE TOUT LE HOBBY est un artifice .... à la limite égoïste de part le fait que c'est de la captivité .

Un coup que ça sera réalisé tout le monde sera serain et toutes ces questions là bien seront du passé .....À la base c'est une perte de temps que de s'en faire a pu finir parcequ'il y a des hynrides ..... quand tout n'est que PÜR plaisir humain personnel peu importe comment tu regarde les Hobby .

stevie a écrit:
chau0046 a écrit:

Mat

ZZZZZZZZZZ,you bore me with your intellect brain equivalent to a door knob,I guess your coastal gay or coastal fag mutant hybrid garbage you so call snakes must make you proud enough to follow everyone like a good old smelly sheep I think the newbie here kiddo must be you by a long shot,its all good cause i guess you still wearing your white pants makes you look like a real star.wait to go mat your my hero....Quote by Mat,:"let's face it there is no market for them" well i guess i was right all this time your are in it only for the money,good that i told you now you can follow like the smelly sheep you are,way to go vivre "Mat the Industrialist" wow you breed only for the money you must be so proud.For the big mouth part,ya i do have a big mouth when it comes to put retards like yourself in your place it's just sad to see where this hobby is going when comments like rookies like yourself make,they breed a few snakes,and do there so called reasearch on the net and presto they have become Ignorant pros in this hobby,thank God your only part of the 2% that will slowly fade away like all the rest...Have fun while you can.Cheers The good thing about all this is that i see you sweat the small stuff,that is what differs between me and you chump. Army Smiley P.S Thank you for calling me out,oh now i must watch myself ,what are people going to think of me,lololol Here i shall give you a defi why don't you put up one of your most expensive snake up for auction on Repticlic and i'll do the same,why dont you do that if you are looking for respect and maybe then you shall earn your respect from me if not well like i've told you before go ask your mom for a freezie and sit on your porch and reflect on what you have caused yourself today. Very Happy

Un autre super post avec des hypocrites .... c'est pas les morphs ou les hybrides qui gâchent le hobby c'est les putains d'hypocrites qui découvrent internet et qui essaient de se gratifier en se tenant devant une cause qui en est pas une et surtout pire font le Ccontraire avec un grand "C" de ce qu'ils prêchent dans une pure hypocrésie .....

Hey le beigne ....... pour qui tu prend de juger le monde ? Te souviens -tu toi même de tes agissements y a 6-7 ans a tes débuts ? Te souviens -tu putains d'hypocrite des corns que je te vendais ( que tu breedais même pas ) a une fraction du prix parceque j'avais des sentiments parceque qu'un ami commun m'a dit que t'étais un gars correct pis que je t'ai laissé décider même du prix que tu me les acheterais ? Te souviens- tu de ton hypocrésie a me dire des prix que tu vendais " mes corns " et des prix que je baissait " friendly - friendly " amitié - amitié - cool cool - on prend une biere pis on bouffe ...( adultes mêmes a 60$ pour que tu les vende 100$ à l'animalerie que tu travaillais et les autres que tu visitais pour VENDRE A PROFIT ) mais qu'au lieu dans mon dos pour ton asti de profit personnel tu revendais 180$ À 250$ .....?????? T'ose tu vraiment parler d'INDUSTRIE _ PROFITS _ d'$$$$$$ _ putain de déchet hypocrite que tu est ??? T'ose parler de profits pis d'industrie vraiment quand dans ton pattern tu te met chum avec des breeders pour leurs soutirer toutes leurs énergies et bonne volonté ...... faire des profits sur leurs dos au nom de l'amitié ?????? Non seulement ça mais en plus de pas payer pis que j'attende mon argent pendant deux ans sans appels ni réponses ????? Ouaip parles -nous en de market putain d'hypocrite quand tout ce que tu vois c'est la crisse de $$$$$$$$$$$$$$ piasse en bout de ligne surtout en profitant de la gentillesse et de la Naïvetée des gens autour de toi .......... Tu sais quoi t'est une des causes qui m'a montrer combien j'ai été naïf et le suis encore à un certain point ..... des gens comme toi pollueurs de vies qui respirent le mal ......

Te souviens - tu ..... " si c,est pour toi stevie c'est le prix que j'ai payé si c'est pour revendre je te fais pas de prix "
t'en souviens tu putain d'hypocrite ?
Même je t'ai laissé une chance en te recôtoyant avec tes excuses et laissé le passé de côté parceque le même ami commun m'a convaincu que t'avais changé .......Mais toi ....... paf dans mes dents encore en usant de ma générosité et naiveté pour ton asti de putain de PROFIT PERSONNEL en me prenant pas les sentiments au mois de septembre passé en te vendant un Rack le prix que je l'ai payé quand j'en demandais le putain de double ....... Et que t'a vendu la moitié du Rack pour financé l'autre moitié que tu gardais tout ce que t'a trouvé a dire scuze m'a te donner l'argent de la moitié que j'ai vendu ........ Je pensais que mes plombs pêtés dans le char te mettrais du plomb dans la tête ..... je rêvais sûrement ..... un crosseur ça reste un crosseur .... ça change pas ...... Pis ça ose parler de PROFITS ET D'INDUSTRIE asti de putain d'hypocrite .....

Pis je t"ai pris en pitié en te donnant un lift qui t'aurais couter 50-60$ que je voulais pas que tu paye parceque t'avais pas d'argent ....... j,ai tu dis putain de mangeur d'énergie et de bontée des gens autour .....

je penssais être seul à " t'avoir subit " mais ça a pas l'air ...... ton manège de sussage de bonté des gens s,est continué de montréal a toronto ....

Autre chose ..... arrête de faire la vedette y a quelques années tu sortais de nul part ... pis surtout pas ici

A pars - ça si t'aime pas ce putain de site -çi décrisse .... des Putains ici on en veut pas ....... Y dois y avoir une règle des règlements que t'as pas compris ..... relis les trois fois au moins ......

Plus ça va plus le hobby se gâche avec tous les hypocrites devant un écran d'ordi ....

Rappellez vous tous ........ Ça c' est un hobby "des collections " , un plaisir et désire humain de posseder et de vouloir le maximum de ce qu'il n'a pas autour de lui ou en sa possession , dans ce cas - çi " les reptiles " ......

Jaurais pas pu dire mieux stav !!!!!! ....ya de plus en plus de poste de ce genre... le inbreeding,hybride,morph ect...... le pour et le contre.... un peu pas laissé les autre vivre un peu au dedut du poste BIG voulais juste nous faire part de ce qui a trouver et le trouve interessant... jva dire comme amy cest rendu a mode de dire congélo.... la jimagine touts les personne qui possede un hybride... von t'il avoir honte den avoir..... jveux dire moi avoir eu un hybrid meton on va dire un superball... pi que jlaurais trouver super beau jaurais poster des photos et le monde aurais fais beurk cest bon pour le congelo...WHAT... mes moi si je laime mon ball... comment jme sens apres.. jveux dire juste hier une personne est venu me demander si cetais ok de breeder un pastel avec un hypo ex(elle venais de lire ce poste)... car elle pensais que ca serais mal jugée bah cest sque ca montre au nouveau.. faut pas faire si faire ca...... oui cest p-t mal mes qui ne la pas fais... jai lintentions de faire des morph de boas moi... ca veux tu dire que jsuis égoiste pi que jme prend pour dieu... Voyond donc ...cest comme davoir un chien batard..qui nest pas pure race... tu va laimer pareille ton chien non...si a tes yeux il est beau... tk bref moi jdit jai rien contre les hybride morph inbreeding ect.... tant que vous ete responsable... et que vous le dit que cest un cross ou whatever it is.... criss je sais que tout le monde a droit a son opinion cest juste que jtrouve que des fois vous ete ruff avec le monde... on ner pas toute pareille accepter donc un peu sque les autre aime... oui les hybride ne serais peu etre pas fais pour etre sur terre dans certaines especes.. Yon pas demander a etre sur terre pi yon surment pas DEMANDER A ETRE CONGELER NON PLUS... tk jvise personne jdit juste mon point personelle cest juste que je trouve que ce forum a beaucoup changer.... on dirais que yen na qui veule ce montré superieur au autres cest mon avis.... mes bref comme dit stav faut ce rapeller que ces un hobbit une collections tes un collectioneur de reptiles fait toi a lidée cest aussi mal de garder des reptiles en captivité que de faire des morph tant qua moi... vous pouvé me ramassé si vous voulé jdit jsute mon opinions comme vous le faites tous...

Laurent a écrit:
stav faut ce rapeller que ces un hobbit

c'est pour cela qu'il est petit Stav... LaughingLaughingWink

hahaha... pauvre Stav.... a nos yeux, t'es l'plus grand mon cher! :p

Marc Dubois a écrit:
Laurent a écrit:
stav faut ce rapeller que ces un hobbit

c'est pour cela qu'il est petit Stav... LaughingLaughingWink

hahahahahhahahaa mark thumright

pouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa .......

quand on crache en lair ,,hahahahah sa nous retombe toujours dans face ........

slim

ma allee me faire du pop corn pour la suite ..

slim

slim a écrit:
pouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa .......

quand on crache en lair ,,hahahahah sa nous retombe toujours dans face ........

slim

ma allee me faire du pop corn pour la suite ..

slim

Slim ????

Ah bien je vois que Stav encore une fois a fait un idiot de lui,bravo mon Stav thumrightthumrightthumright lache pas continue tes dans le bon chemin. Very Happy ,A tout les interesser je vends mes hognose $20 000 et des corns snake a $8000 que Stav a produits.Ils sont tres beau pleine de couleur avec des cheveux frise noir.Unique et tres rare une chance.Alors je quite ReptiDick and the Money Whore for better things in life.Manu desole pour le Hognose a l'encan mais je pourrais pas te le donner.je serai hypocrite si je te donnais. Army Smiley

heeeeeeeeeeeeee ok ... scuse moi stevie mais les reponce que tu donne son vraiment impolie et sans jugement !!!! je voie aucune intéret a repondre comme sa au gens , tout le monde ici mérite du respect .... pi quesse ca fait si stav a les cheveux noir pi friser ????? scuse moi mais ton message a aucun sens !!

stevie a écrit:

geek

Criss c'est quoi ce post la! J'suis plus que tannée de voir du monde sostiner et s'envoyer chier! Stevie, tu te prend pour qui? C'est quoi? Tu sais pas que Stav a grandement aidé a ce que le hobby soit ce qu'il est présentement? Pis toi tu fais quoi? Tu le dénigre avec ses cheveux! Esti tu fait perdre le temps a tout le monde ici en profannant des esti de niaiseries! Check moi j'ai une idée.... DÉCALISS! Si té pas content de ce forum, fine va voir ailleur!! Ouvre toi s'en un forum criss tu feras ta petite loi labas! Ici c'est un forum qui tente de garder le hobby vivant! C'est pas un forum pour jouer a qui a la plus grosse queue caliss!

FIN DE LA PUTAIN DE DISCUSSION !!!

stav s't'un...pionnier dans ce hobby et qui vit dans un monde de mirages.
ignorant pour l'opinion des autres,TI-JO CONNAISSANT!

clap clap standing ovation

Oufff Stav est pas content et ne le sera probablement pas plus lorsqu'il aura vu ça !!!!!!!!!!!!

Compte tenu de la tournure, j'espère ne pas avoir froissé personne (des keepers) avec mon opinion en page 1 et 2. Stav a bien raison sur le point que beaucoup d'entre nous ne regarde que 1 côté de la médaille (moi y compris!)

Comme ça fait longtemps que je n'ai pas garder d'animaux, disons que je suis pas mal ''conservateur'' dans mes opinions et ne comprend pas exactement les gens qui trippe hybride-morph-e.t.c.

C'est sûr que pour les hybrides, j'aimerais pas en voir à outrance sur le marché.... un jour viendra où le trip d'avoir une collection me pognera et je ferai mes choix d'espèces en fonction de ce que j'aime et non en fonction de la ''mode'' MAIS..................... Je veux juste être sûr de ce que j'achète !!!

Également, lorsque je vais en animalerie, même celles spécialisées en reptiles, je vois beaucoup de phase et déjà vu des hybrides-intergrades, mais au niveau espèces, ça reste souvent les même; pr, b constricteur, corns, carpet p,.....

Hier je suis aller faire un tour (internet) chez des éleveurs spécialisé et j'ai vu des espèces qui m'ont fait dressé le poil sur les bras (ex: ratier mandarin et de moellendorff cb, , des womas, des indigos, des Dendrelaphis (un de mes rêve) plusieurs espèces d'African house (pas juste du fuliginosus), des African mole snake (un autre de mes rêve) et la liste continue de même assez longtemps)

Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de gens sur le forum qui ont ou ont gardé ce type d'espèce par le passé..... Finalement à quoi je veux en venir, c'est que malgré les nombreuses phases de diverses espèces, j'aimerais pouvoir voir plus souvent au Québec des espèces un peu plus hors du commun...

Hey Stav avant que j'oublie,je voulais juste te dire de pas oublie d'aller brailler a Grant comme une tite Tapette comme tu fait si bien...Sucage de bonte...

stevie a écrit:

Hey Stav avant que j'oublie,je voulais juste te dire de pas oublie d'aller brailler a Grant comme une tite Tapette comme tu fait si bien...Sucage de bonte...

Merde tu i va un peu fort la.... stav est loin detre un brailleur..... wtf... jpense que le poste devrais arreter ca senva un peu trop loin la...

stevie a écrit:

Comme s`y sa prends jusqu`a cela pour faire quelque chose.

Bon Je commence un POLL!

Qui dit qu`on lui crisse dehors du forum!

• Créer...