Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Salon des Reptiles Magazoo

Messages recommandés

Puisque j'ai manqué celui de Québec, j'aurais bien voulu me reprendre pour celui de Magazoo, mais je viens de voir que la limite d'inscription pour les tables était il y a 2 jours...

En tout cas, si vous avez besoin d'une aide à votre table pour les deux jours, je suis là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi! geek

A chaque fois que je regarde les photos d'un show, je m'ennuie d'exposer!

Attention, Caro et moi on va aller parasiter vos tables Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Puisque j'ai manqué celui de Québec, j'aurais bien voulu me reprendre pour celui de Magazoo, mais je viens de voir que la limite d'inscription pour les tables était il y a 2 jours...

En tout cas, si vous avez besoin d'une aide à votre table pour les deux jours, je suis là!


L'AHM en a besoin Smile.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ma etre la , pour une fois ma etre la pour vous ecoeuré live Smile Ma Surement etre ak Pat et Pat Razz ma faire expres pour vous me reconnaissiez ceux qui m'ont jamais vu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais y être ! Je vais être à l'affût de nouveaux achats Not Me

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superman81 a écrit:
Moi ma etre la , pour une fois ma etre la pour vous ecoeuré live Smile Ma Surement etre ak Pat et Pat Razz ma faire expres pour vous me reconnaissiez ceux qui m'ont jamais vu .


tu sera pas trop dure a reconaitre monsieur muscle Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il prene pu d'incription Confused pour une fois que je voulai surmen exposer,Scratch ca sera pour une prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment si prendre très tôt, il y a tellement de monde qui veulent exposé et comme c'est les premiers arrivée, premier servis et bien il ne faut pas tardé. Malheureusement, Michel ne peut pas faire de la place à tout le monde.

Au plaisir de vous voir tous là-bas comme à chaque depuis depuis le début, c'est notre 11ième année je croît bien. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma aller faire mon tour ca c'est sur. J'aurais bien aimé exposé mais je ne ferai pas subir ca a mon varan. Deux jours c'est beaucoup trop pour lui!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les retardataires (c'est des chose qui arrive). Nous finalisont sérieusement les emplacements lundi matin. Vous avez une seconde chance pour vous inscrire soit jusqu'à ce dimanche 23 h faite vite il reste quelques place. Premier inscrit premier pris, (jusqu'à ce qui n'est plus de place) Il est important de bien lire les règlements et de remplir le formulaire adéquatement.

Bienvenue à tous www.salondesreptiles.com

Michel
Du comité organisateur du Salon (514) 264-9603

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caline, j'aurais réellement aimé exposer avec vous, malheureusement, j'ai personne pour s,occuper de la ferme ici... Toutefois, on va tout faire pour monter visiter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel Le Blanc a écrit:
Bonjour les retardataires (c'est des chose qui arrive). Nous finalisont sérieusement les emplacements lundi matin. Vous avez une seconde chance pour vous inscrire soit jusqu'à ce dimanche 23 h faite vite il reste quelques place. Premier inscrit premier pris, (jusqu'à ce qui n'est plus de place) Il est important de bien lire les règlements et de remplir le formulaire adéquatement.

Bienvenue à tous www.salondesreptiles.com

Michel
Du comité organisateur du Salon (514) 264-9603


Si je suis au kiosque de l'AHM, je dois m'enregistrer en quelque part?

Il y a une liste des exposants?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons reçu une inscription AHM par Philippe (bistrobob) qui est encore incomplète, Jaelle je te suggère de vérifier avec lui! ou bien aller sur le site du salon et de t'inscrire personellement.

Michel du comité organisateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...