Mya1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Bonjour à tous! Je viens tout juste de recevoir ma balance et je me suis amusée à pesé mes bébé et j'ai quelques petites questions concernant le poids et le sexe de mes crested. J’aimerais avoir une confirmation du sexe avec le poids si possible. J'ai un dalmatien de 8 mois qui pèse 22,1g et j’ai regardé avec une loupe et je n’ai pas vu de pore. Est-ce que ça veux vraiment dire que c’est une femelle, ou alors je dois attendre d’être rendu à 25g minimum pour le savoir? J’ai aussi un tiger de 8 mois mais il pèse seulement 18,2g. Est-ce que c’est normal d’avoir une différence de poids avec 2 clutchmate? Et j’ai aussi regardé avec une loupe et je n’ai pas vu de pore non plus, est-ce qu’il est assez lourd pour dire que c’est une femelle? Est-ce que les pores apparaissent à partir d’un poids ou âge spécifique? J’ai aussi pesé mon petit mâle rouge de 4-5 mois, il pèse 12,2g et à la loupe les pores on voit une rangé plus élevé avec des trous en devenir mais ils ne sont pas totalement développé encore mais je suis sure que c’est un mâle car les hémipénis sont déjà sorti. Comme il pèse 12,2g et que je vois une différence de pore avec les autres, est-ce suffisant pour dire que je peux confirmer que le dalmatien et le tiger sont des femelles? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites