Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonjour

j'ai déjà entendu dire qu'il y avait un age limite pour le popping qui est de 1mois si je me souviens bien. est ce que quelqu'un pourait confirmer ou infirmer et aussi me dire pour quel raison il y a un age où le popping n'est plus une bonne méthode?

merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya pas d'age pour le popping selon moi!!

La seul chose que je peux voir, c'est que plus ils sont gros, plus c'est difficile a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas un fan de popping... J'ai entendu trop d'histoire où c'était pas bien fait et que blessait voir tuait le serpent. Donc je l'essayerais pas par moi-même. De plus, j'ai eu affaire à plusieurs serpents mal sexés (dans le cas de mâle qui pop pas...)...

C'est mon opinion... Je préfère les sonde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nir a écrit:
Je suis pas un fan de popping... J'ai entendu trop d'histoire où c'était pas bien fait et que blessait voir tuait le serpent. Donc je l'essayerais pas par moi-même. De plus, j'ai eu affaire à plusieurs serpents mal sexés (dans le cas de mâle qui pop pas...)...

C'est mon opinion... Je préfère les sonde...


en est tu sur? je ne vois pas vraiment comment ont peut tuer un serpent en le poppant?

merci beaucoup manu pour le video thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit non il a pas dage et oui cest dangereux le poping si tu presse pas en bas des penis tu peux les blesser mes les sonde cest la meme chose si ta pas dexperience tu peux le blesser ausi il a plusieur gars sur le forum avec beaucoup dexperience je te conseille de demander et de regarder avant de le faire toi meme moi je le fais des deux facon mes jai vue des gars le faire et il a du monde qui me lon montrer et regarde les video sur youtube cest instructif ausi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais dit que je voulais le faire non plus Laughing je me suis fait poser une question en rapport avec ca aujourd'hui donc je vous ait posé la question Smile

nir, pourquoi dis tu que ca pourais tuer le serpent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilX a écrit:


en est tu sur? je ne vois pas vraiment comment ont peut tuer un serpent en le poppant?


Quand on le fait seul, étant donné qu'il gigotte beaucoup il faut mettre sa tête entre nos dents pour mieux le retenir et avoir nos 2 mains de libre.. et c'est là qu'il arrive des accidents.

On force trop de la machoire et on risque de le décapiter avec nos dents.

Mais ça m,est arrivé seulement 5 fois, alors je ne crois pas que ça soit TRÈS dangereux.

WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha wyz c nimporte quoi lolll Mr.Red

Citation :
Mais ça m,est arrivé seulement 5 fois, alors je ne crois pas que ça soit TRÈS dangereux.

WYZ

sa tes arriver seulement 5 fois mais juste sur 5 tentatives lolll geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...