corn_&_python1 0 Posté(e) le 27 février 2009 salut tout le monde jvoulais vous presenter superman .. un bb crested qui vien de rept-alex ... et oui cetais un cadeau mais il saten que ji donne un de mes futur bb en retour pffff jamais hahahahaha .. joke il le ces qui va en avoir un je vous le presente , il est née hiere matin vers 6 heur le voici<jai bin hate de voir ce qui va avoir lair jespere qui va etre comme son pere mais en etant une femelle a tout les mue ma envoillier une tite photo de la mascotte bonne journeroli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 27 février 2009 Yé vraiment cute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 27 février 2009 hehe merci bien mya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 27 février 2009 loll oli tu lui a dejas trouver un nom super sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 27 février 2009 J'aimerais ça avoir des cadeaux comme ça moi! C'est quoi les phases des parents?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 27 février 2009 le papa est un dark harlequin et la maman ces une reguliere avec un peu de dalmatien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 27 février 2009 Superman !!!! Si jtaimais pas je me sentirais offusqué , mais yé cute donc je vois ta fais le bon choix de nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 27 février 2009 Cool! Il va promettre le petit J'ai bien hâte de voir son évolution, il est vraiment trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 27 février 2009 Superman81 a écrit:Superman !!!! Si jtaimais pas je me sentirais offusqué , mais yé cute donc je vois ta fais le bon choix de nom je me suis inspirer sur toi justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomycm14 0 Posté(e) le 27 février 2009 un cadeau ? maudit chanceux , eille yé vrm petit a peine 4 cent noir de long . hahah super man .tres beau nom . j'ai hate de voir c'Est couleur quand il vas grandir. tomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 27 février 2009 leger changement de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 28 février 2009 Il est prometteur ce petit! J'aime son "tiger" sur la tete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selegane 0 Posté(e) le 28 février 2009 Wow, beau petit !Vraiment cool le motif près des yeux. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky11 0 Posté(e) le 28 février 2009 Je le trouve cute ! Bonne chance avec ce nouveau venu ! Ricky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 28 février 2009 merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 28 février 2009 Super mignon ce bébé Oli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites