ianou 0 Posté(e) le 27 février 2009 j'aimerais savoir s'il est recommandé pour les barbus. et a qu'elle fréquance si oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adamshanam 0 Posté(e) le 27 février 2009 pour ma par j,ai 2 barbu que je beigne 1 fois par 2 semaine et il aiment bien ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carll 0 Posté(e) le 28 février 2009 moi aussi et des fois je met 2 3 poisson rouge mes dragon vienne fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque1 0 Posté(e) le 28 février 2009 On leur donne des bains environ une fois par mois quand on fait le gros ménage du terra, sinon quand ils sont sales, déshydratés ou que les selles se font tarder. Tu mets environ 2 pouces d'eau tiède.Essuie-les bien avant de les remettre dans le terra. Par contre, les poissons rouges c'est pas ce qu'il y a de mieux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carll 0 Posté(e) le 9 mars 2009 quand ils son malade moi je leure met de la camomille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 9 mars 2009 kim et carl a écrit:quand ils son malade moi je leure met de la camomille LOLL de la camomille hahahahaha si la camomille pouvais soigner la coccidie, se serait tellement plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Ça date de longtemps, mais j'avais lu que la camomille pouvaient aider contre la coccidie et quelqu'un prétendait même avoir guerrit des uros. Mais bon, c'est loin comme lecture et c'est pas mal tout ce dont je me rappelle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinangela11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 mon barbu va se baigner seul dans son bol et il fait de la nage sur place, cest ben drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathe2690 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Selon moi,la camomille ne traitepaslescoccidies...lolll C'estcomme le bon vieux dicton qui dit que tu donne del'Ail aché a des chien qui ont des vers!!! Cela va en faire mourir quelque un mais certains auront le temps de s'enkyster dans les muqueuses de l'intestin et des que le systèeme imunitaire s'Affaiblissera (maladie, mise bas...) Les vers se désenkysteront et ''réattaquera'' notre charmant petit ami... Il faut vraiment des vermifuge pour traiterles vers Pourles bains, moi ce que je trouve pratique c'Est que souvent cela les déconstipe et les stimule a faire des selles. Donc, ils font leurs selles et urates dans le bains, ce qui t'évite un nettoyage plus fréquent du terra!!! Bon petit truc pour les déconstiper comme je disais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 J'ai jamais dit que ça pouvait fonctionner, c'était la façon de marcher d'une personne en Europe (ou les coccidies sont assez importante) qui avait «traité» plusieurs barbus de cette façon. Après un test de selles, plus de traces de coccidies.Mensonge ou pas, je vois pas l'intérêet de mentir, mais si les coccidies ont réellement disparues, c'est à ce demander comment!?Je ne faisais que rapporter un cas, sincèrement je doute beaucoup aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 vue que ses mon premier barbue les coccidies faut tu que je le traite pour ca ? comme quand un achete un chiot on le vermifuge au cas ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Tu fais analyser les selles chez le vet, s'il y a des parasites il examine ton reptile et le pèse pour pouvoir donner la bonne dose. Rien ne se fait à peu près ou au cas où. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 la y faut que je trouve un vet a mtl ,ya tu quelqu'un qui en connait un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites