Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Lavelanet. Une petite chienne abandonnée et attachée

Messages recommandés

Lavelanet. Une petite chienne abandonnée et attachée à un arbre…
Mercredi, à Lavelanet, Ariège.
Deux frères, Jean-Claude et Noël, entendent des aboiements dans la forêt pas loin de chez eux… Ils pensent d’abord que c’est peut-être « un animal en chasse », rapporte le quotidien La Dépêche.

Le lendemain, cela continue… Encore des aboiements de chiens ! Ils se posent des questions. Est-ce le chien d’un habitant du quartier ? Pourquoi ce chien continue à aboyer ? Ils ne voient pas d’où çà peut bien venir !

Le jour suivant, encore quelques aboiements… Mais cela ressemble maintenant à « des plaintes » ! Alors les deux frères se décident à aller voir… Les recherches s’avèrent difficiles surtout que les gémissements commencent à se faire plus rares…

Ils finissent par trouver une petite chienne de race « pinsher » croisée et de couleur noire, attachée par une corde pas très longue à un arbre ! Ils sauvent le petit animal, lui donnent à boire et le nourrissent.

Ils le proposent maintenant à l’adoption.

(Source: La Dépêche)
Source : http://www.lepost.fr/article/2(...)

mon dieu fasse que jamais je ne tombe sur quelqu'un attachant un chien à un arbre pour l'abandonner en le tuant dans d'horribles souffrances....car je passerai le restant de mes jours en prison.

• Créer...