Filou12 0 Posté(e) le 28 février 2009 Bonjour , l'autre fois j'avais vu un poste où une personne de repticlic elevant un ou plusieur gecko a crète avait déposé une photo de son terra où il y a un fausse Ardoise ( la pierre) suspendue grace a des bambous , pourriez vous me redonnez le lien où la photo car je trouve cette idée très bien Merci d'avance Reptilement Filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky11 0 Posté(e) le 28 février 2009 Bonjour à toi, je me rapelle parfaitement de ce poste, mais je ne le retrouve pas tout comme toi ! Hihi. La seule chose qui me revient toujours en tête, c'est que le titre était '' Gecko difficile...'' puisque le gars voulait faire manger son crested tout en restant dans les airs... Gecko difficile, donc si cela peut t'aider ! Ricky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grande Terre Geckos 0 Posté(e) le 28 février 2009 http://www.repticlic.com/gekkonides-geckonidae-f22/crested-difficile-t5831.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 28 février 2009 Ah grande terre gecko est toujours là pour régler nos problèmes Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites