Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Ivy, pitbull de 3 ans

Messages recommandés

Étant donné la situation actuelle, il se pourrait que Jeepee n'arrive pas à se trouver un appartement raisonnable qui accepte la belle Ivy, et comme une des options pour moi est de retourner chez mes parents un certain temps, je serai dans l'impossibilité de la garder.

Alors, je place une annonce si jamais une famille exceptionnelle se présentait pour ce chien exceptionnel.

Ivy a 3 ans et demi. C'est un chien très équilibré, qui n'a peur de rien, qui aime tout le monde, qui est très douce avec les chats et qui s'entend bien avec tous les autres chiens.

Elle est douce également avec les enfants.

Elle ne fait pas d'anxiété de séparation, et est très habituée à sa cage, elle n'en fait aucun cas.

Elle écoute très bien à l'intérieur et est calme, mais elle peut être très excitée en laisse, elle manque d'exercises et d'éducation, Jeepee étant plutôt le genre à élever la voix qu'à éduquer... :10:

Mais elle apprend très rapidement au clicker, et serait sûrement heureuse de faire du sport.

Elle fait de légères allergies, sans avoir besoin d'être médicamenté du tout, elle se gratte un peu par bout sans plus, parfois une otite, mais sinon elle est pêtante de santé.

Elle mange cru mais pourrait manger une moulée de haute qualité.

Elle vient avec sa vari-kennel, ses colliers, ses laisses et tout le kit.

Nous lui cherchons une très bonne famille pour la vie.

• Créer...