Ghost03 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Mon coastal carpet python de 5 ans, 7-8 pieds environ. Pas encore sexé (j'ai essayé mais il ne voulait rien savoir) mais est supposé être un mâle. Photos prisent rapidement c'est pas la meilleur qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 super le coastal mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Beau serpent! c'est toujours le fun de voir des photos de serpents dans les mains de quelqu'un, ca donne une bonne idée de la grosseur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 tres beau serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 1 mars 2009 merci bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieudoucet11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 chico2 a écrit:Beau serpent! c'est toujours le fun de voir des photos de serpents dans les mains de quelqu'un, ca donne une bonne idée de la grosseur!c'est ben vraibelle bibite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Merci Il est en mue présentement, j'ai bien hâte de voir ses couleurs après la mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites