Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Pour ceux qui le savent pas, il y a un show de vente de Montréal prévu pour le 22 mars, à Pointe-Claire.

Si y'a des gens parmi vous qui ont l'intention de réserver une table mais que vous l'avez juste pas encore fait, ça serait urgent de le faire...

Ça serai vraiment plate que le show soit annulé par manque de participation.

on aurais bien aimer ,mais on est drette dans la saison de repros ,alors on a rien a a vendre ....les bb de la saison passee son tout vendu ...

on vas peu etre soffrire comme aide a la table a denis et stav ...

slim

slim a écrit:
on vas peu etre soffrire comme aide a la table a denis et stav ...

ouais ,moi too j'y avais penser thumright

Aider un vendeur ça assure pas trop le show. Surtout que si vous payez pas d'entrée ça encourage pas trop le show.

Par contre vous pouvez faire de la pub, chercher d'autres vendeurs et des visiteurs. Offrir des lifts, etc.

on vas payer lentrer meme si on aide ,on cherche pas a etre saff ...

pour les animaux a vendre ,cest comme lannee passee ,cets le temp de la repros pour pas mal tout le monde ,en meme temp que le show .....

mais cest sure que sa serais nic quil y en est un ,lannee passee yavais pas mal de table de libre ...
mais spas tout le monde qui as des animaux a vendre ..
cest tres dommage ,jaime bien aider Grant ,mais on doit passee pour cette annee .

slim

slim a écrit:
on vas payer lentrer meme si on aide ,on cherche pas a etre saff ...

pour les animaux a vendre ,cest comme lannee passee ,cets le temp de la repros pour pas mal tout le monde ,en meme temp que le show .....

mais cest sure que sa serais nic quil y en est un ,lannee passee yavais pas mal de table de libre ...
mais spas tout le monde qui as des animaux a vendre ..
cest tres dommage ,jaime bien aider Grant ,mais on doit passee pour cette annee .

slim

Bah non j'dis pas que vous l'êtes non plus... À vrai dire si vous passez la journée à aider qq'un vous l'avez gagné votre entrée Wink

J'voulais juste dire que pour le moment ça aide pas la situation difficile où on risque de pas avoir de show pantoute...

l'an dernier le problème c'était surtout qu'il y a eu toute une tempête... Crying or Very sad

J'ai demandé des informations concernant le prix des tabls il y a plusieurs jours déjà, sans aucune nouvelle.

J'espère que le show va avoir lieux. Mais c'est vrai que si tu regarde les dates sa tombe directement dans la période de repro et beaucoup de gens n'auront rien de près pour la vente. Sauf que même si la vente est autorisé, rien n'interdit d'exposer sans avoir de quoi à vendre Wink

Sur RC aussi ça l'air de parler un peu que ça pourrait être annulé. Peut-être penser à repousser la date d'un mois ou deux la prochaine fois, d'autant plus qu'il y en a un autre début mars (salon des reptiles) et qu'il vient d'en avoi un à Québec, c'est peut-être trop collé tan qu'à moi.

Ghost a écrit:
qu'il vient d'en avoi un à Québec, c'est peut-être trop collé tan qu'à moi.

y a eu 300 personnes de quebec qui vont surment pas a un show de vente a montreal donc, aucune incidence.

Plus ou moins d'accord que c'est pas le même monde qui va aux deux. Autant maintenant que je suis exposante qu'avant quand j'étais juste visiteure je faisais/aurais fait les deux (sauf que cette année Qc est tombé en même temps que Toronto...)

C'est peut-être pas tout le monde qui se tape tout de Toronto à Québec en passant pas MTL et Ottawa mais entre Qc et Mtl la distance est pas énorme.

Mais de toute façon comme on parle d'un show de vente et l'autre d'un show de sensibilisation, je suis d'accord que celui de Québec n'a pas d'incidence sur celui de Montréal.

En plus Ghost, avec le calendrier de Grant c'est difficile de mettre ça une autre date. Il a essayé de mettre 2 shows à Montréal donc logiquement ça tombe un au printemps et un à l'automne sinon ils seraient collés l'un sur l'autre. Un show qq mois plus tard ça voudrait dire probablement un seul à Montréal. Aussi le calendrier alterne entre Toronto et les autres villes alors ça devient de la gymnastique tout ça...

Jaelle a écrit:
J'ai demandé des informations concernant le prix des tabls il y a plusieurs jours déjà, sans aucune nouvelle.

Les tables sont moins chères à Montréal qu'à Toronto, c'est 95$.

Fais moi signe si t'as d'autres questions. Wink

Citation :
Sauf que même si la vente est autorisé, rien n'interdit d'exposer sans avoir de quoi à vendre Wink

Sauf que payer 95$ juste pour exposer, ca revient cher.

salut ,savez vous si le prix pour la table est le meme prix que pour les eleveurs et magasin.car si vous trouvez ca cher $95 juste pour exposer ,je trouve ca peu car moi juste pour le salon des reptiles ca me coute vraiment plus cher et juste pour exposer....

C'est le même prix pour tous (à moins qu'il n'y aie un prix pour les organismes sans but lucratif mais ça c'est une autre histoire Wink)

Y'a effectivement du monde qui ne font qu'exposer, même à Toronto où les tables sont encore plus chères.

Et même si vous n'avez pas de bb, ou pas bcp de bb, si vous amenez les animaux dont les oeufs sont en incubation, où les mâles ou des keepers, etc, en démo et une pile de cartes ou même en écrivant vos coordonnées pour les gens, c'est une occasion de rencontrer de futurs clients, de vous faire connaître.

exact Melanie, moi, j'ai pas beaucoup de bb a vendre, mais je veut faire conaitre mon nom et donnez mes cartes d'affaires et parler avec enthusiasm avec des gens dans cette domain. Je travaille dans les vetements de lundi a vendredi, alors, mon passion sur les geckos, je peux parler tous les jours!! Smile

reptile450 a écrit:
savez -vous ,quel est la date final pour s'inscrire
..merci

Ben étant donné qu'il manque encore bcp de tables pour s'assurer que ça sera pas annulé le plus tôt sera le mieux... Mais c'est clair que si c'est pas annulé il va y avoir de la place longtemps. Grant a pas de date limite sauf quand toutes les tables sont vendues...

Grande Terre Geckos a écrit:
Yup.

And you are much fun talking to too Wink

Tania est une vraie perle alors passez donc lui dire bonjour Smile

you are very sweet Mel, Thank you, I really talking to you too. Smile

Hiiiiiiii ! C'est du chemin en maudit en autobus et en métro d'Honoré Beaugrand... O.o

Selegane a écrit:
Hiiiiiiii ! C'est du chemin en maudit en autobus et en métro d'Honoré Beaugrand... O.o

Y'a peut-être un bus plus direct... ou encore mettre une annonce pour demander un lift

selegane, je suis parti de 3 rivieres, pris la bus pour mtl, de la gare jai pris le métro direction honoré beaugrand pour descendre à pix IX et ensuite marché juskau college maisoneuve pour lexpo den fin de semaine.

ce n'était pas si long que ca Wink je suis persuader que tu peux le faire aussi pour le show du 22 Wink

Si je travail en soirée, et que je finis le soir d'avant a minuit et demi... ya un peu moins de chances que le temps me permet de le faire. Maisonneuve c'était a 10 minutes en bus... mais lui il est à 1 h 47 si je pogne tout les bus d'un coup ! Plus ou moins accessible la place par bus :S

Le coup du lift serait une meilleure idée, mais encore là, es-ce que quelqu'un va revenir pour mon heure de travail Confused

• Créer...