Kate02 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Regarder =) ça vaut le coup d'oeil!!!!!!!!! [/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 hahahhahahahha ostie jme suis etouffer ostie quest bonne slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 1 mars 2009 calisss hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Oh ... MY ... God ... Vraiment n'importe, c'est ce qu'on apelle l'éducation aux enfants en 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 bin tabarnouche in bonne en titi elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomycm14 0 Posté(e) le 1 mars 2009 pouhahahaha cé bin drole sa . ca salie un enfance sa lol hahahaha canelle et prunos strop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esteru 0 Posté(e) le 1 mars 2009 J'ai besoin de voir un psy maintenant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomycm14 0 Posté(e) le 1 mars 2009 hahahhahaa trop drole . malgré que cé asser tromatisans pour quasiment aller voir un psy ... tomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate02 0 Posté(e) le 1 mars 2009 j'aime bien le passe-montagne oral.....=) bien contente d'avoir mis du soleil dans votre journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 cool je suis mort de rire hahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 je les connaient depuis quelle que années eux , yen non d'autre de ben ben drôle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 sti de gang de mongole...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieudoucet11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Kate tu me décourage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 2 mars 2009 loll je matendait pas a sa pentoute vriament drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuFF1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 entk moi chu ben decu de voir des posts dememe sur le forum!!!c'est supposer etre éducatif et intelligent comme forum!!!je suis désolé mais je la trouve vraiment pas drole!!! et je trouve que sa na deffinitivement pas sa place sur un forum ou des jeunes peuvent voir ce genre de contenu!!!désolé mais non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 aaaaah ou s'est caché ton humour mon buff Déjà au Mexique?! nous faut il une section 18ans et plus ? o_0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate02 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Oui c'est vrai tu as raison! Je ne l'avais pas perçue ça sous cet angle BuFF, car c un site que les jeunes ont accès et qui férquentes régulièrement, par contre effectivement je constate que ce n'est nullement éducatif. C'est bien correcte que tu me le fasse réaliser je vais faire plus attention à l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites