Tregg11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 video du voisin d'un animateur de radio a quebec personnellement je les trouve chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 chanceux de crisser des coups de pagaie dessu.....??? =P tatas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Yas juste toé Alex d'asser brave pour sauter sul dos des alligators... LOL Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 AlexG a écrit:chanceux de crisser des coups de pagaie dessu.....??? =P tatastatas ?t'es tata certin de dire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 chancun ses points de vu l'grand T* *Le T n'est surement pas pour ton tregg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon06 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Beau couple de tata. T'attire pas un animal pour ensuite fesser dessus. Vive les québécois en floride! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Maudite gang de caves.... moi je leur en foutrais des coup de rames. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Uroplatus a écrit:Maudite gang de caves.... moi je leur en foutrais des coup de rames. Je me disais la même chose..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 je leur ai lesser un beau comentaire sur leur chalereux video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie15041 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ahahah bien dit corn lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix06 0 Posté(e) le 3 mars 2009 corn_&_python a écrit:je leur ai lesser un beau comentaire sur leur chalereux video Bien envoyer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Bon, c'est pas la première chose qui me viendrait en tête de lui crisser un coup de rames, mais étant donné qu'il était rendu si proche de l'embarcation je crois que le coup de rame était en fait une bonne idée... L'alligator à probablement pas senti grand choses et il va ptête se dire que les embarcations c'est pas si hospitalier que ça à l'avenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine40 0 Posté(e) le 20 août 2009 ouin.. pas fort!! vive l'intelligence humaine!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 20 août 2009 Nir a écrit:Bon, c'est pas la première chose qui me viendrait en tête de lui crisser un coup de rames, mais étant donné qu'il était rendu si proche de l'embarcation je crois que le coup de rame était en fait une bonne idée... L'alligator à probablement pas senti grand choses et il va ptête se dire que les embarcations c'est pas si hospitalier que ça à l'avenir... Voilà mon opinion aussi ... Ce qui rend le video con c'est juste l'ambiance de rire autour de la situation ... qui fait frustré un peu pas mal . Mais faut pas oublier que c'est pas tout le monde qui a une compréhension des reptiles . Ils auraient p-ê juste dû quiter et aller plus loin mais l'homme est par définition curieux et en constante recherche de sensations. Je pense que ça serait une femelle qui a un nid proche de la manière qu'elle agit ou bien c'est un endroit ou souvent les alligators sont nourris par des humains .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 20 août 2009 belle gang de twit, il l'aurais trouver moin drôle si l'alligator pour ce défendre les aurais attaquer et la il aurais fait comme tous les autres, aller chialer que c'est l'alligator qui les a attaquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 20 août 2009 2 beau cave,,,,,,,mais chanceux de vivre cette expérience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salazar1 0 Posté(e) le 23 août 2009 jai commenté le video aussi ( nickname stoneventura ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 27 août 2009 en touka c Quebecois en tabarnak LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites