Jéjéledrole 0 Posté(e) le 2 mars 2009 je veux veux savoir quoi choisir entre un python techeter, un kenya sand boa et un rosy boa ? un couple de kenya sand boa peux til etre a leur aise dans un terra 24 po de long 16 de haut et 12 de large. _______________________________________________________________________ Merci Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjéledrole 0 Posté(e) le 2 mars 2009 J'ais pencer que sa serais bien aussi un serpent tauraux amis je ne sais pas si mon terra est asser grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 3 mars 2009 n'importe quel prend celui qui te tente le plus pour le couple oui ca entre, cependant moi je prefere les garder separer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjéledrole 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Merci pour le conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjéledrole 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Jéjéledrole a écrit:J'ais pencer que sa serais bien aussi un serpent tauraux mais je ne sais pas si mon terra est asser grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites