Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
just_sick

photo terra planté

Messages recommandés

je me lance dans les dendro, alors voici mes terra planté, dite moi ce que vous en penser


mon premier terra que j'ai fait




le deuxieme, que j'ai eu un peu de misere avec pcq ya commencer a couler après que j'aille fini


le troisieme, j'ai tellement hate que mes plante carnivore prenne le dessu





et le petit dernier, j'avait juste le gout dans faire un autre pour le fun


pis ten qu'a y etre, des photo de mon aquarium 180 gallons


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carolane,
Beau travail ! on voit que t'as déjà fait des terras, ils sont tres bien fait.
Ou as- tu trouvé les broméliacées ?
Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dernier terra est mon préféré. Razz
Avec les branches ça fait encore plus naturelle ! Maudit que j'aimerai ça un jour ... Est-ce que c'est beaucoup d'entretien ?

Rachee Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachee,
Un terra a Dendro, c'est pas trop d'entretien : 2-3 arrosages/jour c'est tout.
une fois fait, les plantes grandissent et avec le temps, humidité et éclairage, le terra se cycle, les plantes bouturent, les mousses sortent...
Même pas besoin d'avoir la main verte ou d'avoir un bac en horticulture ! ca se fait tout seul. Le plus dur est de le faire correctement, car apres on ne plus trop y toucher a moins d'enlever les Dendro.
Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dendrolaval a écrit:
Carolane,
Beau travail ! on voit que t'as déjà fait des terras, ils sont tres bien fait.
Ou as- tu trouvé les broméliacées ?
Olivier


J'ai es prit chez treefrog, tous comme tous ce que j'ai comme plante carnivor


Rachee

c pas trop d'entretien, moi avant de shooter mon euréthane(dsl pour l'orthographe) j'ai passer plein, genre 3-4, petit tuyaux qui par bu bas du terra et resort en haut, j'ai mis mon euréthane, le silicon noir sur l'eurethane et du eco earth seche sur mon silicon pas encore seche. et sur mon tuyaux j'ai pluguer une pompe a eau, alors j'ai plein de petit filet d'eau qui coule partout et quand tu plante les plante, tu ne fait que couper un trou dans l'euréthane proche d'un filet ou pas selon le besoin de la plante, si tu veux ya un tutorial pour comment faire des terras sur blackjungle.com

le lien: http://www.blackjungle.com/gallery2/main.php?g2_itemId=2108

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah super, vraiment intéressant ! J'vais commencer à regarder ça petit à petit ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j,ai regarder ce site une tonne de fois avant de me lancer, pcq une fois commencer, dès que tu met ta mousse, si tu change d'idée, ton terra es scrape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meric beaucoup, moi aussi je pense que c de l'art naturel, j'ai tellement de fun a les faire, que ca remet en question ma passion premiere (les serpent), finalement sa serait p-e plus les amphibiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le look est trop génial Shocked ça doit être tellement trippant à regarder tout les soirs! ça a tellement l'air compliquer et beaucoup d'heure de travail pour arrivé à ça mais maudit que c'est beau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pas si compliquer que ca, et c pas si long je pourrait en faire un part jour, si ca serait pas du temps de sèchage de l'euréthane et du sillicon, mais oui c vraiment trop cool a regarder, surtout que ma mousse a commencer a ce propager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dali04

Superbe tes terras cyclops ,ça donne l'envit de se starter!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alex,
Tes Cobalt et Auratus vont aimer tes terras, t'as fait du beau setup...
J'aime voir mes nouvelles grenouilles tripper dans un gros terra quand elles sont restées un bon moment dans un petit !!!
Good Luck Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci vraiment olivier pour les dendros, y son super bien dans leur nouveaux terra, c drole pcq a chaque trio différent de dendro que j'ai, yen a toujours une de caché, fac j'en vois que 2 a fois. tien une couple de photo

ma ventrimaculatus:


cobalt:


auraus:


leucomelas (et oui j'ai pas pu resisté au reptishow:



J'ai aime tellement trop, j'ai quasiment le gout de détruire mes terra de serpent pour reprendre le bois pour faire des étagères pour d'autre dendro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex,
Décidement, tu fais de belles photos, pourtant c'est pas tjs jacile avec les Dendros...
Félicitations pour les Leucomélas, tu les as pris a Mark Pepper si je ne me trompe pas !
Moi je lui ai pris mon fâmeux trio de Ranitomeya Benedicta (photo sur mon Avatar)
Bonne chance pour la suite, tiens-moi au courant...
A+ Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe les terrariums. C'est le genre de terra que j'aurais aimer faire. Quand j'aurai le temps je m'amuserais a en faire un comme sa mais je pense pas avoir le temps et l'argent pour. Mais bon quand j'aurai l'argent ma aller consulter se site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...