Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rachel14

Vois-je bien une paire de testicules ?

Messages recommandés

Hey hey,

J'suis sûre d'avoir attirée plein de monde avec ce titre !
J'voulais simplement vous faire part d'un post que j'ai trouvé sur un forum anglophones, je l'ai trouvé bien drôle. Mais en même temps, je trouve ça pas très joli ...

Ça dit :

Ok, so I was talking to a photographer in the states and he sent me his gallery of photos, and I came across "The Ballchinean!" He looks absolutely disgusting! Haha now I am sure there will be those of you that think its cute, but how can you enjoy the face of a gecko, when it looks like its wearing a pair of testicles on its face! Sorry if this has made its way onto this forum before! I searched for the word balls and chin, but couldn't find anything!

Haha here is the pic. Credit for the picture goes to Andrew Gilipin. it is one of Allen Repashy's geckos.



Vous en pensez quoi ? Laughing
Rachee Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as fumé la moquette Cornandbubblegum?! jcomprends pas trop ce que tu essaye de dire....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé oh ! Me traitez-vous de perverse ? cyclops
Ces propos ne sors pas de ma propore bouche les n'amis ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahahahhaha ...

quest ce qui sort pas de ta bouche rachee ???


..vraiment cool pareil la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien comment ils lont baptisé... "The Ballchinean" genre Le Coudgosséen... testicouéen? tk qq chose de même lol

Y'a pas à dire par contre mosus qu'Andrew prend des belles photos.

Par contre rachee faudrait peut-être préciser l'auteur du post ou encore lui demander la permission... Pour la photo Andrew veut tant qu'on spécifie que c'est lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Haha here is the pic. Credit for the picture goes to Andrew Gilipin. it is one of Allen Repashy's geckos.


cest au dessus de a photo ...le nom de la personne .....



merci encord rachee .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien comme a dit Pat, le nom est au dessus de la photo et l'auteur du texte ça serait difficile de dire de qui ça vient puisque je ne le sais pas ... Je sais seulement que son pseudo est gotcountry ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
Citation :
Haha here is the pic. Credit for the picture goes to Andrew Gilipin. it is one of Allen Repashy's geckos.


cest au dessus de a photo ...le nom de la personne .....



merci encord rachee .


Je le sais que la photo c'est Andrew Gilin... c'est ce que jai dit dans mon post. Je le connais, je sais que ça ne lui dérange pas qu'on utilise sa photo, tant qu'on dit que c'est de lui. Mais Rachee cite un gars d'un autre forum qui veut pas nécessairemnt que son post soit reproduit partout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon quoi tu devais dire que tu le connaissais...?... o_0 svp la.... Rolling Eyesgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexG a écrit:
Bon quoi tu devais dire que tu le connaissais...?... o_0 svp la.... Rolling Eyesgeek


Voir que c'est bien impressionnant... La majorité du forum sait même pas c'est qui. Rolling Eyesgeek C'était juste pour expliquer d'où je tenais la permission d'utiliser ses photos.

Pourquoi je peux pas éditer mon post précédent? J'ai fait un typo dans son nom... ça l'air fou Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest poche le poste a commencer drole et fini pointillieux pour un foutu nom grrrrrrrr sa aurais pus etre ecrit a rachee en mp mesemble ,comme sa aurais pas creer un froid lololol..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheuresement cest pas la 1ere fois et ca ne sera pas la derniere.
je suis daccord avec toi slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre gecko! c'est vraiment horrible comment il est laid!!! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simplement je ne comprend pas ce que j'ai fait de pas correct ?

J'ai bien écrit de qui venait la photo, que mais les paroles citées ne venaient pas de moi mais bien d'un autre forum d'un gars/fille dont j'ignore le nom, la provenance et tout !

Qu'est-ce que tu veux que je rajoute ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachee a écrit:
Simplement je ne comprend pas ce que j'ai fait de pas correct ?

J'ai bien écrit de qui venait la photo, que mais les paroles citées ne venaient pas de moi mais bien d'un autre forum d'un gars/fille dont j'ignore le nom, la provenance et tout !

Qu'est-ce que tu veux que je rajoute ? Rolling Eyes


non non tu aurai du envoyer une lettre enregistrer au propriétaire de la photo premierement
ensuite demander une attestation de droit d'auteur au service des copyright a ottawa
tu fait étaper par le service de poste canadien dans nimporte quel bureau de poste qui parle anglais ET francais

ensuite tu peux penser a la poster ici SANS QUE PERSONNE CHIALE POUR DES CONNERIES!!!!



ps, jserai curieux de le voir se balancer la tete de droite gauche de gecko la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premiere fois que je trovue ce genre de gecko vraiment pas cute mais la photo est vraiment ecoeurante par contre , Merci nous faire partager ca Rachee !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya du monde qui se prenne trop au serieux ,cest sa le trouble ..


ta rien fait de pas correct ,si la personne nest pas contente ,chui sur quelle vas te contacter et ne passeras pas par lintermediare de quelqun dautres ...tu na pas ecrit que tu avais pris la photo ou reproduit lanimal alors arrete donc de ten faire .......

si la personne ne voulais pas que sa photo se promene elle navais qua ne pas le mettre sur le net .....
cest le risque a prendre ,mais je tes trouver respectueuse ,tu na pris aucun credit alors .passe une super journee


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachee a écrit:
Simplement je ne comprend pas ce que j'ai fait de pas correct ?

J'ai bien écrit de qui venait la photo, que mais les paroles citées ne venaient pas de moi mais bien d'un autre forum d'un gars/fille dont j'ignore le nom, la provenance et tout !

Qu'est-ce que tu veux que je rajoute ? Rolling Eyes


Rachee c'était pas un reproche, juste une suggestion. Pis j'ai précisé pour la photo justement pour que tu 1- t'en fasse pas avec ça, 2-pour pas que les modos pensent que tu utilises la photo sans permission... Mais comme tu le dis, les paroles citées n'étaient pas de toi. L'Auteur du post pourrait ne pas apprécier qu'on utilise son post. Les paroles de qq'un ça leur appartient autant qu'une photo.

J'voulais juste te rendre service. Crying or Very sad

Et c'était effectivement très drôle, merci de l'avoir posté et désolée de la suggestion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
cest poche le poste a commencer drole et fini pointillieux pour un foutu nom grrrrrrrr sa aurais pus etre ecrit a rachee en mp mesemble ,comme sa aurais pas creer un froid lololol..


Parce que toi tu m'a écrit en MP? Parce que les autres sur ce post m'ont écrit en MP? Si y'a un forum où ça se blaste ouvertement c'est ben ici. Je fais une simple suggestion c'est déplacé mais ça doit faire une demi-douzaine de fois qu'on me blaste sur ce forum et pas une fois c'était en MP...

Si t'as encore sur le coeur l'autre post, sache que si tu l'avais pas fait barrer je t'aurais expliqué que je cherchais juste a t'aider. J'voulais pas que ton post t'attire des ennuis que t'aurais peut-être pas vu venir... comme Rachee ici. y'a des règlements sur les citations. Ça coûtait pas plus cher à Rachee de juste dire où elle l'avait prit. Une simple SUGGESTION... Pis ça aurait pu en rester là, mais TU as cru bon de t'en mêler alors que ça t'était pas destiné.

slim a écrit:
ya du monde qui se prenne trop au serieux ,cest sa le trouble ..


ta rien fait de pas correct ,si la personne nest pas contente ,chui sur quelle vas te contacter et ne passeras pas par lintermediare de quelqun dautres ...tu na pas ecrit que tu avais pris la photo ou reproduit lanimal alors arrete donc de ten faire .......

si la personne ne voulais pas que sa photo se promene elle navais qua ne pas le mettre sur le net .....
cest le risque a prendre ,mais je tes trouver respectueuse ,tu na pris aucun credit alors .passe une super journee


slim


Je parlais PAS de la photo. Relis donc mon post. Je t'ai déjà dit DEUX fois que la photo c'est correct. Andrew s'en tape tant qu'on met son nom. Peut-être que déjà si y'avait pas ce malentendu là ça irait mieux non? J'ai juste suggéré qu'elle rajoute le nom de l'auteur du POST. Les écrits aussi y'a des droits d'auteur, comme une photo. Toi tu voudrais qu'on utilise tes posts n'importe où, n'importe quand, n'importe comment sans te demander ou juste t'avertir peut-être? C'est pas difficile de juste ajouter le nom de l'auteur du post.

Pourquoi est-ce que c'est pas ce prendre au sérieux que de préciser pour la photo mais pas pour le post???

Si t'a qq chose contre moi t'a juste à pas lire mes posts pis à te mêler de tes affaires. La seule qui pouvait en prendre ombrage c'est Rachee, c'est une grande fille elle aurait pu m'en parler toute seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tes repondu en mp grande terre gecko .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BuFF a écrit:

ps, jserai curieux de le voir se balancer la tete de droite gauche de gecko la!




AHAHAHAH en effet c'est quand même intrigant a imaginer !!


Rachee ta photo (pardon pas la tienne Wink) est vraiment tres drole merci de lavoir partager avec nous !!Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...