Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smicky1

je me suis fais voler par un proche hier :( ....

Messages recommandés



Razz mon b&w argentine tegu ( houdini ) a decider qui ce poussais avec le gant ...
sur le coup j'étais comme.. ? hein ? mais 2 sec apres jai allumer que je venais de donner un bout de viande a mon autre tegu avec ce gant la ...

le plus drole cest que au moment qui a pris le gant il cherchais a ce cacher avec .
J'ai pu l'enlever facilement il etais pas trop enteter a le garder .

voila...jvoullais juste vous montrer la photo ...
lesson a retenir : Ne plus laisser de gant trainer lol ( cest dent aurais pu rester prit dans le gant )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahahaha a lire le titre pis a voir la photo ,jpensais que ton tegu etais partie avec la main du voleur hahahahahhahaha


belle photo ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


jaurais du poster cette photo en premier , on aurais dit que ya encore une main dans le gant , et bien non ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhéhé tres drole!!!

Je me pose la question suivante: Pourquoi mettre un gant pour nourir ton tégu???
Des pinces ca ne te tente pas?? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah de 1 jen ai pas lol ca me servirais pas a grand chose puisque normalement il mange dans un bol a chien.cest tranquillement pas vite je lui donne 1ou2 morceau de nourriture dans ma main pour le rendre un peut plus tame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super photos, très drôle Laughing Il est super beau ton tégu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mya a écrit:
super photos, très drôle Laughing Il est super beau ton tégu!



Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smicky a écrit:
bah de 1 jen ai pas lol ca me servirais pas a grand chose puisque normalement il mange dans un bol a chien.cest tranquillement pas vite je lui donne 1ou2 morceau de nourriture dans ma main pour le rendre un peut plus tame


héhéhé a voir la photo, faut croire que ca marche pas Razz

Entk, une chose est sur, c'est que c'est pas avec des pinces que tu aurais réussit a prendre cette photo tres cocasse Laughing

Mais si tu veux mon avis, avec des pinces tu aurais plus de chance. De cette facon, il associe le gant a de la bouffe alors lorsque tu voudras le sortir avec un gant, il va penser a manger. Si tu le nourit a la pince, au moin lorsqu'il verra un gant, il ne pensera pas que c'est la bouffe qui arrive. Mais bon, ce n'est que mon opinion!!!

Mais bon, il est magnifique ton tegu thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gant il ne lassocie pas a manger cest parce que la il sentais la nourriture sinom il ce fou du gant lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pourquoi mettre un gant pour nourir ton tégu???


voyon Pat ,sparceque cest une chouchounne quil porte des gants hahahahahahhahahahahahaha


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loll pat arrete moi ca si tu tes fais morde par un tegu jpas mal sur tu porterais d gant pour le faire manger dans ta main lolololol

Mais bon je sais que tu me niaise .

Merci tout le monde pour les comz moi aussi jle trouve ben beau mon tegu :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smicky a écrit:


Razz mon b&w argentine tegu ( houdini ) a decider qui ce poussais avec le gant ...
sur le coup j'étais comme.. ? hein ? mais 2 sec apres jai allumer que je venais de donner un bout de viande a mon autre tegu avec ce gant la ...

le plus drole cest que au moment qui a pris le gant il cherchais a ce cacher avec .
J'ai pu l'enlever facilement il etais pas trop enteter a le garder .

voila...jvoullais juste vous montrer la photo ...
lesson a retenir : Ne plus laisser de gant trainer lol ( cest dent aurais pu rester prit dans le gant )


Laughing

Trop bon, j'm'attendais tellement juste à qq chose de triste et tout. Excellent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
Citation :
Pourquoi mettre un gant pour nourir ton tégu???


voyon Pat ,sparceque cest une chouchounne quil porte des gants hahahahahahhahahahahahaha


slim


Ca fait deux post que tu traite le monde de chouchonne tu cherche des gens pour t'accompagner ??? Razz lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smicky a écrit:


jaurais du poster cette photo en premier , on aurais dit que ya encore une main dans le gant , et bien non ! lol


ça tellement l'air d'un cours de dressage... tsé quand y'a un bonhomme tout rembourré qui se laisse attaquer par un chien pour des lessons?

T'as un tégu de garde!

C.est ta faute itou... le nommer houdini... il voulait faire disparaitre ton gant! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ca fais changement , dans les premier temp cest lui qui ce fesais disparaitre et sortais du terra sans meme que je comprenne comment ( dou le nom )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ca fait deux post que tu traite le monde de chouchonne tu cherche des gens pour t'accompagner ??? Razz lol


deux poste hahahah ten as manquer quelques un hahahaha .....smicky le sais ben trop que cets des niaiserie .....

tinquiete avec toute les prudes sur le forum ,je fait attention qui je niaise hahaha jveu pas partir de crise lolol...


tres beau tegu ..


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parlant de crise , slim je voudrais te dire que jai pas aimer que ouvertement tu me traite de chouchoune , en plus de créer un prejuger du a ma grandeur .jaimerais a lavenir que tu juge de tact .


Lololol

Ah pi slim jtenvois le mp qu'on ce parlais ce matin vers les 10h pm , faut jalle au gym
Avant ( Pour etre moins CHOUCHOUNE ) lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahahahhah nice ....ma gra.... chouc........ ......oups cetais plus fort que moie hahahahahahhahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loll slim


merci corn & python

tres beau ouais , et ya tout cest membre lol ( on vois souvant des tegu avec un bout de queue manquant , ou un orteil voir meme un pied )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...