Bock11 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Bonjour, je viens d'aménager mon premier terrarium. Un 10g chauffé avec un pad chauffant exo-terra dans le but d'y accueillir un gecko.Ma question est la suivante, j'ai branché mon pad chauffant apres mon thermostate et je me demandais ou placé le sensor , ainsi que celui de mon thermometre/hygrometre.Directement sur le sol ou bien a la parrois du terra?Pour linstant j'ai mi les deux sensor sur la parrois mais celon mon thermometre numérique la temperature est a 21 et j'ai placé un thermometre d'aquarium sur le sol et j'obtien 28 degré et sa monte tranquillement( J'ai partie le pad chauffant il y a 1 heure environ)Donc je l'aisse sur la parrois du fond ou je mes sa sur le sol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 3 mars 2009 sur ton sol, la ou ton gecko va etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bock11 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Merci, je vais allé changé sa de place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites