Patt1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 a midi morencie demain ,je ne sais pas qui exactement ,mais quelqun du show denfin de semaine vas amener des reptils a la station et il von en jasser en onde ,sa savere tres drole deja ......tous on une phobie des reptils ,mais von faire confiance a la ditte personne ,tourner un roue et si leur nom sort ben il von manipuler un reptil et commenter sa a la radio .... voila jvoulais vous tenir au courant .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 cool ca peu être un autre avancement pour notre hobby, en espérant que cette expérience sera positive pour nous. BIG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 la personne est Michel leblanc ......vien davoir linfo de leopython Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat44 0 Posté(e) le 4 mars 2009 cool! je vais surment l'écuter. merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Si c'est Michel, ça ne peu être que du bon pour nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 jlecoute c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 4 mars 2009 c bon merci bin pour l'info pat !!!!!Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Je connais Personnellement Francois Morency car il s'entraine au gym ou je travail et l emission va etre surement tres interessante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 N'oubliez pas d'écouter et même voir ce qui se passe à l'émission Midi Morency... Allez sur ckoi.com e cliquez sur WEBTÉLÉ pour voir ce qui ce passe en direct... Après l'émission donnez vos commentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 cetai vraiment bon . Un bon coup de pouce pour le hobby Jai vraiment rie avec lintervention de catia quelle a dit quelle etais une bonne botte ... Ceux qui on ecouter comprendrons ... Bon jretourne travailler moi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 4 mars 2009 interressant, les gens qui n'avait aucune idée sur la garde des reptileset les gens qui avait des préjuger ou des peurs comme un des animateurs de la station qui a toucher a un g. rosea et un p.imperator on pu apprendre quelques détailsmais une question comme sa est-ce que l'inviter etait present comme exposant au show de québec dans la derniere rangée en face de la grosse tortue?Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 4 mars 2009 destroye78 a écrit:est-ce que l'inviter etait present comme exposant au show de québec dans la derniere rangée en face de la grosse tortue?FrancisOUI c'est Michel Leblanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 4 mars 2009 sa voix me disait vraiment quelque chose vu que je lui est parler au showmerci manu Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 4 mars 2009 destroye78 a écrit:sa voix me disait vraiment quelque chose vu que je lui est parler au showmerci manu FrancisC'est aussi un des organisateur du show d'éducation de ce weekend a Montréal ''Le Salon des Reptiles'' voir annonce sur le portail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 hehe super cool un autre chose de positif pour notre passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 En fait c'est l'organisateur du Salon, il s'occupe de tout, mais on doit dire que sa femme lui donne un bon coup de main aussi, donc un gros merci à Michel, il fait sa comme un pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 pour lintervention de catia que je parlais ( quelle est une bonne botte ) http://www.ckoi.com/mp3player2.php?mp3=capsule_2009-03-04_132759.mp3§ion=emissionscest au 1/3 environ de ce bout demission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie15041 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bonsoir j'ai manquer l'émission je men veux a mort ya tu quelqu un qui cest si ya une place ou je peu écouter lémission au complet svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 http://www.ckoi.com/emission/midi_morency.phpet voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie15041 0 Posté(e) le 5 mars 2009 cest l'émission au complet??sa serais trop cool voir les web télé aussi mais bon yer trop tard jimagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 trop tard pour les webtele , mais lemission est en 3 partis sur le site de ckoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites