slayer111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Bon, hier je suis aller au Biodome de montreal et dans le terra du Boa Emeraude et des dendrobate j'ai vus dans un petit coin un male dendrobate azureus qui accouplais une femelle d.tinctorius (je sais po si sa s'ecrit comme sa), j'ai une photo je devrai la poster bientot, comme je ne connais po grand chose en repro de grenouille est-ce-que quelqu'un pourrai me dire se qui pourrai se passer avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon06 0 Posté(e) le 4 mars 2009 C'était peut-être aussi simplement un comportement de dominance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 D. azureus est maintenant D. tinctorius, C'est à dire que c'est la même espèce, juste des variantes géographiques, donc rien d'étonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mistislands 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Comment elle l'accouplait???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites