Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Je ne feel vraiment pas bien, je viens d'apprendre une très mauvaise nouvelle et faut que j'en parle, plus que je garde ça en moi, plus je souffre encore plus. Je viens tout juste d'apprendre que ma mère a le cancer du sein...ça m'a foutu une claque l'apprendre, je suis carrément démolie. Dans ma famille j'ai perdu 4 de mes tantes à cause de différente sorte de cancer cette année, maintenant pour rajouter à tout mes malheur, ma mère en a un....et moi aussi, pas la même sorte encore une fois, mais maudit que la vie est mal faite. Je suis vraiment tannée, ça me démoralise toujours. Dès que j'ai une bonne nouvelle dans ma vie, on dirait que je dois absolument avoir une mauvaise nouvelle qui me jette par terre. J'ai pas arrêter de brailler de toute la journée, je ne peux plus garder ça en moi, c'est très dure.

Rester proche de votre famille et amis et profiter de tout les moments que vous pouvez passer avec eux. Si ça fait longtemps que vous ne leur avez pas parlé, n'attendez pas quand c'est trop tard, appelez-les. Quand on arrive au pied du mur par après on se rend compte que c'est trop tard et qu'on aurait dû en profiter avant. C'est ce qui m'est arrivé et c'est atroce comme feeling de ce dire ça tout les jours: J'aurai dû...

Bref ça ne va vraiment pas bien pour moi, fallais que j'en parle pour sortir le méchant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment désolé pour toi, et je suis sur que tous les gens du forum son avec toi.

BIG Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces vraiment domage dentandre des chose comme ca ..

on est avec toi , on tenvoille plein de rayon positif .. reste forte

oli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélissa, je sais à traver quoi t'est passé ces dernières année et je peu te dire que tu est très forte...croie moi!
Lache pas, la vie est faite de haut et de bas, faut juste essayer de rayonner même quand c'est moins évident!!! Je suis de tout coeur avec toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mya,

Si ca peut t'encourager; ma mere a eu un cancer du sein, opération d'urgence, chimio, radio et tout le kit. Ca fait maintenant 12 ans et elle se porte a merveille.

Sois forte et aie confiance.

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos encouragements. Personnellement je n'ai pas l'impression d'être forte, j'ai plus l'impression de me noyer et de ne pas pouvoir sortir de l'eau. Dès que je sors d'une situation, une autre me frappe encore. Il y a des jours ou j'ai le gout de tout abandonner tellement c'est dure. Je n'ai presque plus de famille, le 3/4 sont mort d'un cancer. J'ai appris que j'avais le cancer de l'utérus le jour de ma fête en juin dernier, et aujourd'hui c'est ma mère...c'est vraiment dure à avaler. J'essaie de me battre mais c'est dans le vide. J'espère que tout va s'arranger. Pour le moment j'ai très mal à la tête tellement j'ai pleurer et la nouvelle a été dure à prendre, la journée a été longue et c'est pas fini. C'est dure de rester positive quand la vie nous rappele qu'on ne tien qu'à un fils. Je me sens très fragile et vulnérable, j'ai l'impression de ne plus avoir de force. La vie est très dure avec moi ces dernières années.

Merci énormément pour tout votre soutien, ça aide à se sentir moins seule dans la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut jamais croire que l'on se bats pour rien Mya , car si on ne se bats pas On peut pas gagner alors toute tes batailles ne sont jamais en vain . Il y a tjrs raison de se battre surtout pour un cause aussi belle que la vie Smile Alors Continue a le faire , dit toi que meme si on est pas toute les centaines d utilisateur a repondre ici , c est plus pcq certain ne trouve pas les mots mais on est certainement tous avec toi .Laqhe pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhh pauvre cocotte,
Tu sais que pleurer aide à soulager les blessures du coeur. Ohhh je sais tellement que lorsque la vie commence à s'abattre sur toi elle semble ne pas vouloir te lacher, mais je peux aussi te confirmer que lorsqu'elle a terminé de t'envoyer des situations difficile la chance tourne et le bonheur vient enfin frapper à ta porte. Crois moi, ça vaut la peine de te battre, tu es jeune et après les tempêtes, aussi grosses soient elles, le beau temps refait toujours surface. Tu sais, des fois les blessures parraissent si grandes et profondes qu'elles semblent impossibles à guérire, mais le temps règle tout... faut être patiente.
Tu es assez forte pour passer au travers la maladie. wow... quel beau cadeau que la vie t'a fait de te garder parmis nous! Tu dois savoir que tu es sans doute un modèle pour ta mère présentement. Elle a besoin que tu crois en elle autant qu'elle et toi avez cru en toi ok.
Tiens nous au courant!
Nous sommes tous avec toi et si t'as besoin, gênes toi pas à venir me parler en pv.
Guylaine sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde pour vos encouragements. Ça fait 4 ans que j'ai juste des mauvaises nouvelles dans ce genre là sans avoir aucun bonheur, ça fini par démoralisé quelqu'un. J'espère que ça va être les dernières mauvaise nouvelles à vie. Vos commentaires m'aide à voir plus claire et à garder un peu d'espoir. merci à tous, ça me touche beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Mya, je suis désolée d'apprendre cette nouvelle. Si cela peux t'encourager la mère de mon chum a eu deux cancer du sein en moins d'un ans et elle se porte tres bien 5 ans apres, donc bon courage.


France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...