justin1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 coeur sensible s'abstenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 shit ca fait peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred440 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Pauvres alligator......maudit americain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain441 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Bof on est pas bien bien mieux nous autre, les Lynx sont encore chassé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 5 mars 2009 L'alligator a peut-être été tué ''légalement'': A chaque année il y a des licenses de chasse a l'alligator qui sont émis pour ''controler'' la population en Floride et en Louisiane. Mais, même si il avait été tué légalement, je trouve le vidéo arrogant et stupide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pro_bug_catcher 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Le vidéo à seulement deux étoiles et demi aussi... C'est déjà plus qu'il mérite, mais c'est pas beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Bin Les pti criss d'épais D americain , Messemble j aurais aimer ca moi qu'un autre alligator sorte de l'eau en meme temps que lui mais un beau gros la genre 6ou7 pieds pis lui chop un boute de pied . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon06 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Je sais pas si certains ici se souviennent de l'évènement qui était arrivé ici avec un ours. Les agents de la faune après avoir tué l'ours l'avait "balancer" dans le derrière du pickup. Ca avait fait les manchettes pour acte d'irrespect. Je me demande si on aurait fait pareil pour un alligator? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 siboir manu .............pauvre moustiques ,ya fait quoi pour meriter sa ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 slim a écrit:siboir manu .............pauvre moustiques ,ya fait quoi pour meriter sa ???? Au moin ya pas eu le temps de venir nous ciler dans les oreil toute la nuit ou bien de nous piquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites