Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie15041

Ma petite famille!

Messages recommandés

Bonjour je voulais tout simplement vous présenter mes gecko la liste es pas longue jen ai 2:Pjai aussi 2 rainette cubaine mais il son plutot dure a prendre en photo.Ah oui jai 2 gros monstre aussi je vous dit pas cest quoi vous verrez a la fin ...indice se son pas des reptiles ni des serpent:P
voila je commence par mon premier arrivant un gecko leopard male high yellow de 1 ans et demi que j'ai pas mesurer mais que je sais quil pèse 100 gramme la sa parait pas trop pcq monsieur fait la sieste lol

Et le voici tout entier :PJe lai appeller Rocky

le 2e arrivant mon petit crested de 6 mois de phase harlequin qui a pas encore de nom je manque dimagination lol
le voici sur sa fleur dans son terra

et monsieur qui se promene dans le fond de son terra:P

nous somme rendu a la parti intéressante je vous présente les 2 monstre
minette

et minoune

lol je vous ai bien eu hein!!aller gener vous pas pour les commentaire passer une bonne journée:)

Belle petite famille ! Wink

J'ai juste une petite question... est-ce que tes chats se promènent et rôde près de la cage de ton crested?

Ricky Wink

non jamais je croit quil lon meme jamais vue et kand je men vais je sort les chat de ma chambre et je ferme la porte si non quand je suis la je surveille tjr et depuis que je lai il ne se son jamais intéresser a lui je dirais quil est meme hors de porter pour eux lol

oui cest une chatte despagne que sa sapelle les 2 son des chatte et lesbienne aussi je croit lolllll sinon si on oublie un peu les chat mes gecko y son comment...a c sa vous les trouver affreux alors vous parlez des chat loll je rigole:P

moi je déteste les chats alors je vais parler que de tes reptiles Wink Ton crested est sublime! Qu'est ce que tu as mis dans le fond du terra? Je suis curieuse et j'arrive pas à bien voir. et ton léo je l'adore, vraiment beau Very Happy Super cute celle ou il dors!

petite corection sur le petit crested pour sa phase cest un flame et je croit aussi quil a les withe fringe a voir en veillissant:D

• Créer...