marie15041 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Bonjour je voulais tout simplement vous présenter mes gecko la liste es pas longue jen ai 2:Pjai aussi 2 rainette cubaine mais il son plutot dure a prendre en photo.Ah oui jai 2 gros monstre aussi je vous dit pas cest quoi vous verrez a la fin ...indice se son pas des reptiles ni des serpent:Pvoila je commence par mon premier arrivant un gecko leopard male high yellow de 1 ans et demi que j'ai pas mesurer mais que je sais quil pèse 100 gramme la sa parait pas trop pcq monsieur fait la sieste lolEt le voici tout entier :PJe lai appeller Rockyle 2e arrivant mon petit crested de 6 mois de phase harlequin qui a pas encore de nom je manque dimagination lolle voici sur sa fleur dans son terraet monsieur qui se promene dans le fond de son terra:Pnous somme rendu a la parti intéressante je vous présente les 2 monstreminetteet minounelol je vous ai bien eu hein!!aller gener vous pas pour les commentaire passer une bonne journée:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Belle petite famille ! J'ai juste une petite question... est-ce que tes chats se promènent et rôde près de la cage de ton crested? Ricky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie15041 0 Posté(e) le 5 mars 2009 non jamais je croit quil lon meme jamais vue et kand je men vais je sort les chat de ma chambre et je ferme la porte si non quand je suis la je surveille tjr et depuis que je lai il ne se son jamais intéresser a lui je dirais quil est meme hors de porter pour eux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamaisongecko 0 Posté(e) le 6 mars 2009 c'est une belle petite famille! J'adore les couleurs de ton premier chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie15041 0 Posté(e) le 6 mars 2009 oui cest une chatte despagne que sa sapelle les 2 son des chatte et lesbienne aussi je croit lolllll sinon si on oublie un peu les chat mes gecko y son comment...a c sa vous les trouver affreux alors vous parlez des chat loll je rigole:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 moi je déteste les chats alors je vais parler que de tes reptiles Ton crested est sublime! Qu'est ce que tu as mis dans le fond du terra? Je suis curieuse et j'arrive pas à bien voir. et ton léo je l'adore, vraiment beau Super cute celle ou il dors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie15041 0 Posté(e) le 12 mars 2009 petite corection sur le petit crested pour sa phase cest un flame et je croit aussi quil a les withe fringe a voir en veillissant:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites