reptilemeniac1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 elle est super elle mesure 31 pouce et a 84 gramme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 un super de gros merci Ben ,je suis telement content que tu en est un de nos bb ..... ben hate de le voir adulte .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Ouin ouin ouin, ca pousse cette petite bonne femme la!!! Elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 je suis pas le genre a garder des bebes mais il y a des exeption et elle en fait partie elle n est pas prete de partir elle prend de plus en plus de couleur a chaque mue et elle a un maudit bon caractere,elle grandit a vue d oeil allors je vais devoir la changer de terra bientot,elle mange comme une truie lol...hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 6 mars 2009 beau jcp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat44 0 Posté(e) le 6 mars 2009 vraimen nice, si jamais tu t'en debarrasse, tu pencerai a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 hehe super belle ta tite femelle oublie pas , si tu na pas de male jai son frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Citation :vraimen nice, si jamais tu t'en debarrasse, tu pencerai a moi je pense que sa va etre tres long mes je pense a toi la minute qui en a un de dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites