Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carll

pour le show du 14 avril

Messages recommandés

ces la première fois que nous exposont allors jaimerais savoir comment vous fonctioner,quoi vous apporter comme matériel exemple:plug bar,ralonge, drap pour les table,pancarte etc.jaurais besoin d aquarium de 5 gal 2 ou 3 juste pour louer selement pour le 14 je peut pas apporter mon gros vivarium allors je me demandais si quelqun pourais m aider merci d avance Congrats

kim et carl a écrit:
ces la première fois que nous exposont allors jaimerais savoir comment vous fonctioner,quoi vous apporter comme matériel exemple:plug bar,ralonge, drap pour les table,pancarte etc.jaurais besoin d aquarium de 5 gal 2 ou 3 juste pour louer selement pour le 14 je peut pas apporter mon gros vivarium allors je me demandais si quelqun pourais m aider merci d avance Congrats

Tu peux apporter: plaque chauffante, rallonge et powerbar, Du substrat, tes animaux et tu peux t'apporter des essuis-tout au cas où ils font leurs besoins.

Les draps et les pancarte vont être fournis.

Si ça ne te dérange pas trop, j'aimerais prendre un peu de se post pour demander. Dans les personnes qui vont exposer, est-ce qu'il y a quelqu'un qui aurait un aqua ou un vivarium de 4 pieds à me preter. Je suis entrain de regarder si je vais exposer.

C'est ou que se déroulera ce show de reptiles? Wink

Merci, Ricky Wink

merci cynthia et mtsnake.pour les ralonge quelle longeur sa prend?il y a tu dautre petit conseil pour une belle présentation,fiche,photo.moi je vais apporter des bébé dragon barbus ils ont 1 semaine,tégu d argentinne,3 grenouilles et 2 dragon barbus adult aussi mon python royal je pense que ses tout
humm

• Créer...