corn_&_python1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 suite a mon poste que jai fait pour montrer les ti coco , ces lheur de montrer le resultat voici un ti bb de vela 2 minute lol meme pas encore muer désoler pour la mauvaise qualuiter des photo mais jai fait ca vite loll jvoulais chequer le deuxieme eclore ma atendre qui face leur premiere mue pi ma vous envoillier des belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Quand on parle du loup, on voit sa queue hen Oli Félicitation hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomycm14 0 Posté(e) le 6 mars 2009 waw , juste waw son vrm trop beau . sa devais etre quelque chose de les voir eclore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 hehe merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Bravo !! Je suis contente pour touah ! Ricky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 C'est ben minuscule! vraiment mignon, ça doit être tout une expérience voir une petite vie naître comme ça, je ne peux pas imaginer le feeling mais ça doit être spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 oui ces super cool .. moi je tripe raide merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 felicitation olie ,belle reusite .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 cool oli vraiment je suis vraiment heureux pour toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Super ca!!! C'est lequel le mien??? Félicitation mec, c'est une belle réussite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 humm le tien est dans la prochaine cluch qui arrive bientot eu , il von rester cher moi .. des premier crested , ca ce vend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 8 mars 2009 À part quelques uns des miens que t'aimerai bien acheter enh ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 haha c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sd3sy 0 Posté(e) le 9 mars 2009 trop nice vraiment content pour toi Oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 hehe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 9 mars 2009 On veut une évolution là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 haha oui je me depeche mais ce temps si je nes pas beaucoup de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 10 mars 2009 RIGHT NOW !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 haha mes petit bb son cher ma maman il fait trop chaud dans ma piece cher mon pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevie 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Felicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 félicitation a toi !! BIG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sd3sy 0 Posté(e) le 12 mars 2009 c long le photo LOL serieux c vraiment nice encore bravo mec Simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centrmtl11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Tres beaux bb ...felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 congrat mon chere ces super lache pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 merci tout le modne .. jespere pouvoir avoir la camera pour ce soir .. jvou montre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michels 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Félicitations! Tu nous donnes des cigars? Très beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Trop HOT Corn !!!... En voyant tes bb, j'ai encore pus hâte que mes geckos naissent... Continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ton crested ressemble vachement O mien !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 updateeeee ... jai bien hate de voir ce quil vont avoir lair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Ouin, ouin, ça promet ces belles bêtes là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sd3sy 0 Posté(e) le 20 mars 2009 sont vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky11 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Supers petits !! Ricky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathe2690 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Wow!!! ILs sont vraiment de beau spécimen!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 merci bien tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Wowww ils sont vraiment tres beau Felicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 très belle évolution! C'est fou de voir la différence qu'il peux y avoir entre les deux frères ou soeurs! Continue de poster des photos de temps en temps c'est toujours intéressant de voir les changements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites