Ghost03 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Quelques photos de ma jungle carpet python, elle va avoir 3 ans le 27 mai prochain, elle garde de belle couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 phil ,elle est juste magnifique ,sais vraiment un jcp comme sa qui me fait tripper ..... encord une fois bravo slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 WOWW SUPER BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 wow j'adore ses couleurs, ça flash! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat44 0 Posté(e) le 7 mars 2009 wow! elle est belle, avec des superbes couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Merci bien! Elle a garder un beau jaune malgré son trois ans, j'espère qu'elle va le garder aussi avec les années à venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 toi mon maudit tu fais expres lol hahahahaah elle est superrrrrrrrrrrrr tu le sais jesaye de te lacheter sa fais un ptit bout la lol mes jai le mal jaune ausi allor ses on jamais cool mec et je te comprend de vouloir la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Je me comprend aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serpinoux1102 0 Posté(e) le 30 mars 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Son jaune est juste trop écoeurant ! Vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Vraiment un beau serpent phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Superbe contraste. Vraiment belle. WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 31 mars 2009 son jaune est tellement intensse beau JCP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
two monsters exotics 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Very nice jungle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites