geckododu 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Je voudrais des informations sur cet espèces. Les dimensions du terrarium. Le substrat. Les températures. La décoration du terrarium. Le caractère de ce serpent. Est-il facile a trouver au Québec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 je conais pas les parametre exacte apars que ca vie dans le sable .. le terra na pas besoin detre extremement gros .. les decoration ces a ta guise ... oui ces facile den trouver au quebec .. pour le comportement , ces traite un peu mais generalement il son simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois491 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Salut, Le caractere peut varier d'une espece à l'autre. Ceux qu'on voit le plus souvent sont les kenyan sand boa. Ils sont généralement assez calme. Moi je te conseil plutot le "Betta Chip" comme substrat. Pour le terrarium, pas besoin d'etre tres gros, un male peu vivre dans un 10 gallons et une femelle dans une 15. Si tu peux donner plus, c'est nécessairement domageable, tant que tes paramètres de garde restent bons. La déco, vas-y à ton gout, mais ne le fait pas pour lui, lui il va vivre dans le substrat Je te conseil ce lien comme fiche de soin, celle qui l'a écrit sait de quoi elle parle http://www.animauxexotiques.com/serpents/boides/boa-des-sables.htm Bonne chance Francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites