Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geckododu

gecko viper, coleonyx, chinese cave gecko

Messages recommandés

Ces trois espèces se gardent-t-ils de la même façon que les geckos léopards

pour temperature oui, mais il se garde sur different substrate. Viper sur du calcium carbonate, coleonyx and cave sont garder sur du coco mulch. Moi, j'eleve les trois, et ils sont dans la meme chambre que les leopards (temperature entre 80 et 90) Ils ont aussi un heat pad sur un cote.

non, les cave mangent des 3/4 comme adultes, les coleonyx mangents des 1/2 , et les viper mangent des 1/4 comme adult.

dsl de te contredire lamaisongecko , mais le cave gecko (Goniurosaurus luii ) et les léopard se garde de manière complètement différente.

le Goniurosaurus luii a besoin d'un environnement frais et humide ,ses un gecko vivant en Chine(au sud-est), dans les régions sombres et fraiches.

Donc température de jours 24 et 26° C° , MAX 28 et une bonne vaporisation avec un substrat bien moelleux et qui retiens l'humidité ( 80%) il aime bien les grotte rocheuse aussi .

Certes il sont résistant avec température plus chaude et moins d'humidité , mais ce n'est vraiment pas l'idéal pour eux .

voici une photo de la Province de Guizhou endroit ou ll"ont en retrouve , sa donne une idée de leur habita

Voici des terrarium de wyz , il en na élever et a fait de superbe terrarium adapter ,voici des photos

Precious: j'ai jamais dit qu'ils gardent parreil. Je les garde dans la meme chambre car c'est une chambre chaud (cool end a 75-80 et hot end a 85-90). Je ne peux pas garder les cave dans la meme chambre que mes Rhacs, evidement...

...desole pour mon francais et explication, mais c'est tuff pour moi ecrire en francais et pour bien m'expliquez en profondeur. Mais personne repondez a son question alors, je voulais lui aider.

lamaisongecko a écrit:

...desole pour mon francais et explication, mais c'est tuff pour moi ecrire en francais et pour bien m'expliquez en profondeur. Mais personne repondez a son question alors, je voulais lui aider.

ce n'est pas grave , j'ai rectifier le tire et bien expliquer pour les cave gecko Mr.Red
J'ai pleinement confiance en ton élevage thumright

• Créer...