Invité Posté(e) le 29 août 2009 bonjour j'ai contacté royal canin pour obtenir le guide pratique de l'elevage canin mais pas de stock donc si quelqu'un a ce livre et souhaite le vendre je suis là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 29 août 2009 tu peux essayer de voir avec la SCC car c'est le livre de base pour le certificat de capacité à l'elevage canin - je l'ai reçu 15 jours avant de me présenter au stage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 29 août 2009 je viens de regarder sur Ebay , il n'y est pas et sur PriceMinister , il est entre 120 et 300 €!!!!!si, si , ouvrage de collection , qu'y disent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 29 août 2009 idem sur amazon ... purée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazamé 0 Posté(e) le 29 août 2009 Je l'ai vu à plus de 300€ sur Amazon aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boyer jean-claude 0 Posté(e) le 29 août 2009 l'avais vu en vente sur marocain-biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boyer jean-claude 0 Posté(e) le 29 août 2009 pas la peine je viens de verifier et il est a 265 euros. il est pas relié a l'or fin pourtant???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 J'ai pas payé ce prix là !!! ils sont fous !!! En tout cas très bon livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 29 août 2009 Je l'ai eu un peu avant la formation mais il ne vaut pas 300€.Essayez de voir avec ANIWA car apparemment c'est eux qui le publie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 29 août 2009 C'est de l'arnaque !!! SCC avec la formation = 50 € à peu près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 30 août 2009 La SCC demande un règlement de 65 € comprenant 42 € pour la formation + 23 € de supports pédagogiques23€ tu as 2 livres de fournis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bah moi, j'ai prêté mon Guide pratique de l'élevage canin à un "pote" en 2004 lorsqu'il a décidé de faire reproduire sa Dogue Allemand. Ca lui a bien servi.En bien... on est en 2009, les chiots (!!!!) ont 5 ans, et je n'arrive toujours pas à récupérer mon bouquin... peut-être qu'il est en vente sur e-bay! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 tu t'inscris à une session de la SCC , tu n'y vas pas , mais tu auras les 2 livres pour 65 €!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Le livre est consultable en ligne sur le site royal canin si en convention avec eux :) Guide Pratique de l'Elevage Canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malou09 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 J'en ai 2 , vu que tu habites le mans on est pas très loin, si tu passes par chateau gontier, envoi moi un mp je te donnerai l'ancien. Il y a peu de différence entre les 2 (juste tout mes surlignage LOL!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 tikka a écrit:tu t'inscris à une session de la SCC , tu n'y vas pas , mais tu auras les 2 livres pour 65 €!!!!! Bon plan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites