Kimii111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 La dernière photo, se sont quelle phase? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevie 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Allo Kimii,cest des snow de saison'09 ca fait 4 jours qui sont venu au monde,jai u 37 bebes de tout sorte et cest pas fini ils men reste 40 oeufs dans l'incubateur avec des femells remplis d'ouefs encore ca va etre une saison debilles et beaucoups de travailles.Salut Stevie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimii111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Son vraiment beaux tes geckos. Es ce que tu sera a l'expo le 22 pour exposer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 8 mars 2009 sur la premiere photo, yen a 1 avec une queue vraiment mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevie 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Oui mais maitenant ils a la queue grasse,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevie 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Allo kimii,je sera au expo juste a Toronto cette ete et ensuite au gros show en Sept. Si tu veut me contacter tu peut par e-mail.salut Stevie RedlionReptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 8 mars 2009 37 bébés '09 deja? Moi mes femelles commencent a peine a pondre et elles ont été accouplées depuis un bon bout deja. En tout cas, beaux geckos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Belle gagne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Heidi a écrit:37 bébés '09 deja? Moi mes femelles commencent a peine a pondre et elles ont été accouplées depuis un bon bout deja.En tout cas, beaux geckos!même chose pour moi , sa commence a pondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevie 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Moi jai deja des bebes qui ont sortie ca fait deja un mois,Questce que tu veut sa lair que je suis en avance,lol...Merci toute le monde pour les commentaires Stevie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Tu as des beaux geckos Plusieurs phases que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites