Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Des petits setters anglais pour début Octobre

Messages recommandés

Invité

Aprés des tests de progestérones quelques peu .......
Cally attends bien des petits, il n'y a pas de doute la palpation est positive ( pleins de "petites balles de ping pong" sont en train de grandir ).

Photos de la maman:

Cally de la maletiére




Photo du papa:

Black pearl de l'Echo de la forêt


Il n'y a plus qu'a attendre vers le 8 Octobre !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on croise les doigts nous aussi, le papa est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chic des anglais qui ressemblent à des anglais
merdum pour la suite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des nouvelles de la future maman,
elle n'a rien perdu de son énergie et va trés trés bien, son ventre s'est déja bien arrondie, elle fais penser à une petite biquette !!!!!
Plus que 3 semaines et on pourra enfin savoir combien ils sont la dedans, il me tarde toujours autant !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tes setters sont toujours aussi beaux, j'ai hate de voir les petites balles de ping pong !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La naissance approche à grand pas, plus qu'une quinzaine de jours et nous pourrons voir les petits bouts !!!!
Elle grossie trés vite et a un appétit d'ogresse !!!!
Elle a une péche d'enfer et passe ses journées à courir dans tout les sens, c'est incroyable la différence entre une chienne gestante et une femme enceinte, je n'aurai jamais pu courrir plus de 5 minute à 8 mois de grossesse
Un photo montage ( 1ere photo prise le 06/09 et une autre prise le 22/09 ) on vois bien le changement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu seras maman dans un mois ? Prend soin de toi
Merci pour les photos, on voit bien que le ventre prend beaucoup de place et qu'il est bien descendu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu seras maman dans un mois ?
Non, JUJU, se n'est qu'un souvenir de ma derniére grossesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement, la peau commence à bien se tendre, y'a plus qu'à attendre maintenant,

moi non plus je ne n'aurai pas courru aussi longtemps il y a quelques mois lorsque j'étais enceinte de mon fils.... moi aussi ça m'avait scotché le dynamisme des chiennes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cally est à 50 jours aujourd'hui, elle est de plus en plus fatiguée.
Elle a boudé la moitiée de sa gamelle se soir et a déja du lait aux mamelles.
C'est la derniére ligne droite, il me tarde !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut,
je me fais un peu de soucis car cally ne mange pratiquement rien depuis hier, est ce normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Radio passée se matin, elle nous a montré 5 petits setters

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour le manque d'apétit, qu'est-ce que ton véto t'a dit?

magnifiques ces parents...... je croise les doigts pour une suite heureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !!!! on attend donc ces ravissants bébés ...... la semaine prochaine !!!
Tu peux essayer de lui rajouter du steack haché, ou du gruyère, ou un peu de boite pour chat, mais il n'y a rien de bien inquiétant pour l'instant, çà arrive souvent qu'une femelle gestante ait un appétit en dents de scie ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est normal, ça la travaille ! comme le dit michèle, donne lui des choses super appétentes...

En tout cas, génial pour les 5 futurs arrivants, je suis pressée de voir leur petite trogne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Changement radical de comportement depuis hier, elle m'apelle et ne veux pratiquement plus rester seule dans le jardin, reste couché même quand je l'apelle et me regarde d'un air triste ( elle a l'air trés fatiguée ).
Elle mange un peu mais c'est pas non plus une ogresse.
Ca commence à la travailler comme il faut, on est à 55 jours il ne manque plus beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Julies, courage, le plus gros est passé, plus que quelques jours pour voir la jolie frimousse des bébés ......
Tiens-nous au courant, bien sûr ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je panique un peu ( j'eespére que se n'est pas trop grave ) mais je viens de nettoyer le jardin et de m'appercevoir que cally a fait l'équivalent d'une trés grosse cuillére à soupe de glaire ( pas de matiére fécale, juste de la glaire trés épaisse et claire du style gélatine ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous croyez vraiment que cela annonce la naissance proche ?
Je lui ai prise la température et elle avait 37.5 se matin à 8h et maintenant 38.1, cela ne devrai pas être pour tout de suite ( enfin je pense ). On dirait qu'elle rale un peu par moment, ça c'est nouveau.
De toute façon tout est prêt !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si la température est remontée et qu'elle a fait le bouchon, ça ne va vraiment pas tarder....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ralala, ça approche..... on attend la jolie cally maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle râle un peu, ce sont peut-être les premières contractions .... il ne te reste plus qu'à veiller sur elle et attendre ......et si tu la sors, seulement sous surveillance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cally à la patate, elle continue à faire de la glaire mais fait par contre des selles molles et claire !!!!
Est ce normal qu'elles soient claires ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien d'anormal, rassure-toi !!!!!! çà approche à grands pas on dirait !!!!!!!
Allez, les paris sont ouverts : je dis vendredi soir ou samedi ....
elle en est où pour la t° ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je prendrais la température un peu plus tard, elle est dans sa caisse et râle, je la trouve bizarre, elle ne nous decolle plus.
je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirait bien que le travail est commencé... j'espère que ça se passe bien et que tu nous donneras bientôt de bonnes nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour tout le monde,

La nuit a était quelque peu fatiguante, cally a gratté une bonne partie de la nuit dans sa caisse et dans la salle de bain et était plutôt agitée.
Je suis restée avec elle toute la nuit au cas ou, je suis un peu crevé
Température se matin 37.7.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa température est normale pour l'instant et ne donne pas d'indication spéciale, tu devrais en profiter pour te reposer un peu près d'elle.
C'est vrai qu'à l'approche de la mise bas, les mamans sont souvent plus collantes, mais cela ne nous indique pas le moment ... le mieux est la T°, à mon avis, elle est encore trop haute, il faudrait qu'elle descende vers 37°, voire un peu en dessous, mais çà dépend aussi des chiennes ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça approche, j'ai hate de voir ce qu'elle cache dans son bidon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelques photos de maman qui est crevée, elle ne fait que dormir et pousse des espéce de râles ou gros soupirs toutes les 5 minutes !!!!
Elle urine beaucoup, des tout petits pipi mais assez souvent ( j'espére que c'est normal ) , se léche souvent les tétines et ne mange presque plus.
Son corps a beaucoup changé, la colonne vertébrale est devenue trés saillante, on dirait qu'elle est maigre !!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est vraiment très belle.
Son comportement est normal, les petits prennent de plus en plus de place et appuis sur les intestins, l'estomac et la vessie...
Sa peau est moins tendue qu'à sa première gestation car elle a déjà eu des petits et elle prend de l'âge, même si elle est encore jeune, l'élasticité de la peau ne se remet jamais comme avant avec l'âge.
Et si tu vois sa colonne, c'est surement qu'elle sera maigre après la mise bas, mais quelques jours après, elle se remettra à dévorer.
Il faudra lui laisser plusieurs jours après la mise bas pour que son estomac regrossise et accepte de grosse quantité de nourriture.
Ne t'inquiètes pas Julie, tout va bien et tout ira bien aussi après.
Gros bisous à cette jolie futur maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit Juju, rien d'inquiétant, t'en fais pas, tout se passera bien .... mais on dirait qu'il y a du monde .... 5 sûrs et peut-être un peu plus .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

felecitations à la maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jane a bien raison je t'adore !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,
la nuit a était plutôt calme, elle n'a demandé que 2 fois à sortir.
température à 23h : 38.2
Vers 6 heures, je la vois dormir en boule ( je crois bien que depuis qu'elle est énorme c'est la premiére fois ), je lui prends la tempé et là, un peu d'espoir elle était à 37.4.
Mais tempé prise à l'instant 37.8, plus d'espoir pour le moment, lol.
Elle ne mange plus, et deviens de plus en plus COLLANTE !!!!
a suivre........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir peut être.... c'est vrai qu'elles aiment bien mettre bas de nuit.... vestiges de leur vie sauvage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que ça travaille car elle vomi et fait des selles glaireuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...