Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Des petits setters anglais pour début Octobre

Messages recommandés

oui je parle du puppy start eukanuba, moi non plus j'aime pas, jsqu'à maintenant mes chiennes mangaient de la croquette chiot et tout allait bien.
chacun ça technique le principale c'est que ça marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mes léos, les croquettes chiot sont vraiment trop petites, même le grande race, c'est pour cela que je les laisse à l'adulte avec des plus .....

Bon j'arrête de m'étaler sur le post de Julies .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont superbes !
Merci pour toutes ces photos et profites bien de ces instants de bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle viens d'exploser sa gamelle ( croquettes, steack haché, fromage et un peu de pates ), elle à adoré le mélange !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général, ce mélange marche bien et au moins, même si elles laissent les croquettes, le steack et le gruyère ne trainent pas .....
Super pour ta crevette, l'autre va suivre ..... il me semble avoir vu un tricolore sur les photos, mais on va attendre et voir ..... hâte de les voir grandir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,
Pemiére nuit super calme, les petits têtent tous trés bien, maman va bien elle mange et sort sans probléme de sa caisse quand la marmaille dors.
Je vous met les poids des petits naissance et se matin
Mâle 1 : tricolore 340 g , 359 g
Mâle 2 : blue 247 g , 274 g
Mâle 3 : blue 288 g , 308 g
Mâle 4 : blue 280 g , 293 g
Femelle 1 : blue 310 g , 326 g
Femelle 2 : blue 283 g , 287 g
Femelle 3 : blue 218 g , 223 g ( crevette )
Femelle 4 : blue 248 g , 243 g ( hier soir 232 g )
Femelle 5 : tricolore 191 g , 219 g (crevette )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien pour l'instant tout va pour le mieux, c'est super.
Tant que tes 2 crevettes peuvent boire à chaque tètée, tout ira pour le mieux.
J'ai déjà eu des crevettes à la naissance, qui sont souvent plus petits que les autres au moment de la vente, mais qui à l'âge adulte sont des chiens tout à fait dans le standard, donc ne t'inquiètes pas de ce côté là, par contre il est vrai que les premiers jours de vie, il faut porter ton attention sur eux, afin qu'ils boivent à chaque tètée afin de prendre suffisament de forces pour la suivante, donc vérifies bien que les gros ne puissent pas déloger tes crevettes des mamelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Michèle GOLINVAUX a écrit:
Voilà de bonnes nouvelles !!!!! c'est bien parti, me semble-t-il ....
Ah, j'avais bien vu du tricolore !!!!!


Oui, pour le moment on en vois deux (un mâle et une femelle) mais les taches feux peuvent sortir un peu plus tard sur les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Juju a écrit:
Et bien pour l'instant tout va pour le mieux, c'est super.
Tant que tes 2 crevettes peuvent boire à chaque tètée, tout ira pour le mieux.
J'ai déjà eu des crevettes à la naissance, qui sont souvent plus petits que les autres au moment de la vente, mais qui à l'âge adulte sont des chiens tout à fait dans le standard, donc ne t'inquiètes pas de ce côté là, par contre il est vrai que les premiers jours de vie, il faut porter ton attention sur eux, afin qu'ils boivent à chaque tètée afin de prendre suffisament de forces pour la suivante, donc vérifies bien que les gros ne puissent pas déloger tes crevettes des mamelles.


merci pour les conseils, mes crevettes ont un trés bon appétit, elles sont collées aux tétines trés souvent !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génial !
Merci pour toutes ces photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
felecitations a la maman et les chouchoux sont beaux et mignons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelques photos des petits bouts, ils ont 11 jours et se portent à merveille

Les garçons :






et les filles :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est rigolo, le premier à déjà les yeux bien ouverts et les oreilles descendues.
Ils sont mimis tes babies, merci pour les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimis tes bébés !!!!!!! vivement qu'ils aient 2 semaines de plus pour les voir sur leurs papattes ..... 11 jours déjà !!!!!!!
Pourquoi tu les farines ???? pour les rôtir ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Michèle GOLINVAUX a écrit:
Trop mimis tes bébés !!!!!!! vivement qu'ils aient 2 semaines de plus pour les voir sur leurs papattes ..... 11 jours déjà !!!!!!!
Pourquoi tu les farines ???? pour les rôtir ??????


LOL, c'est mon mari qui a fait de l'endui au boulot, mais il n'est pas bien parti au lavage !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes.... ils ne peuvent par renier leur race!! bravo et merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FELICITATIONS ....TROOOOOOOOOOP mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour,
quelques nouvelles des petits, ils changent trés vite et on commence déja à voir les plus " excités ", il y a aussi une pleureuse
Je vous met des photos prises hier dans le même ordres pour voir l'évolution ( ils ont déja 3 semaines ).

Les garçons :

EYKO



EXCEL



ENJOY



EVIL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et voici les filles :


ETHNA



EPICE



ERAH



ELYRIA



ELLY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils ont déjà bien poussés pour 15 jours.

pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un gros faible pour Ethna...... mais sont tous trop mignons et bien dodus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci tout le monde, c'est vrai qu'a cet age là ils nous font craquer !!!!

Juju a écrit:
ils ont déjà bien poussés pour 15 jours.

pour les photos


Non, 3 semaines JUJU.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore, et gros coup de coeur pour erah et ethna, vraiment jolis tes petits lou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oups !
Moi j'aime bien Elyria

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Juju a écrit:
oups !
Moi j'aime bien Elyria


Moi aussi , en fait j'en aime bien 3 :
ELYRIA et ERAH, ETHNA
C'est assez marrant comme on a tous a peu prés les mêmes attirances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les petits grandissent vite, ils auront 2 mois le 30/11.
Je vous met des photos des petits qui n'ont pas encore trouvé de famille, il reste 4 mâles et 2 femelles
les photos ont étaient prises hier,
les mâles :




et les filles :

[/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'est ce qu'ils ont grandis !!!!!
ça doit déménager à la maison, parce qu'ils ont l'air de petits amours comme ça, mais je suppose que pendant les quarts d'heure de jeux, ça ne doit pas être triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sont à croquer tous ces petiots..... tu n'as pas d'appels? ils sont pourtant on ne peut mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nicole a écrit:
sont à croquer tous ces petiots..... tu n'as pas d'appels? ils sont pourtant on ne peut mieux!


Si si, j'ai des appels mais ...... tiens un exemple pas vieux du tout car aujourd'hui vers 12h.
Un monsieur m'apelle et me demande si j'ai des chiots de dispo, je lui dis qu'il me reste 2 femelles et 4 mâles qui seront dispos le 30/11 à 8 semaines, le monsieur me dis qu'il préfére un chiots de 3 ou 4 mois je lui demande gentillement pourquoi 3 ou 4 mois et pas 2 mois ( je ne voyais pas trop le probléme ) et bien figurez vous que ce cher monsieur voulais un chiot de 3 mois pour aller à la chasse car la saison n'est pas fini !!!!!!!!!!!!
Je lui ai donc dis qu'un chiots de 3, 4, ou 5 mois est encore trop jeune et ne devrai pas aller chasser mais se trés intelligent chasseur m'a dis que son ancien setter allait à la chasse à 4 mois et chassé des demis journées entiéres .
bein je l'ai envoyé boulé, c'est se genre de type qui vous rapelle dans 5 mois et qui vous dis que le chiot que vous lui avez vendu a un probléme de hanches ou autre.
C'est pas le premier et se ne sera pas le dernier.
On m'a bien demandé trés récemment aussi , si j'avais un setter anglais de 6 mois dréssé pour la chasse à vendre.
Je suis pour la chasse ( mon mari étant chasseur ) mais j'ai envis de crier à tout ces chasseur qui sont un peu trop préssé : Pu...n, laissez les chiots grandir ou achetez des chiens adultes !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrait leur demander si ils ont tenté d'avoir un fils qui arrive avec le diplome du bac autour du cou!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du même style que ceux qui veulent un chiot de 2 mois propre, sage, obéissant ...... Quels c..s !!!!!!
Noël approche, il y en a qui vont peut-être se décider .... ils sont pourtant magnifiques tes bébés !!!!!!!!
Je ne voudrais pas te décourager, mais malgré des appels, j'ai encore des cockers de 7 mois ....... les gens sont racistes et sexistes, ils ne veulent pas de mâle noir ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les gens sont cinglés, emenner un chiot toute une demi journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...