Patt1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ben jvoualis prendre le temp de te dire un super de gros merci Pat ,je sais que tu est tres occuper avec la venu de ta tite fille ,et jai vraiment aprecier que tu vienne moffrire un nouveaux logis pour le male ornatus en fin de semaine ..ye ben en maudit la ,il me retse juste a lu ajouter son nouveaux substrat et un autre palier et il vas etre terminer ...toute une difference ,jpeu entrer dans le terra maintenant pour men occuper ....merci cets beaucpup plus securitaire pour ma tite famille ...jai ben hate quon ajoute la partie pour la femelle ..sa vas etre parfait .......UN GROS MARCI ELCHUMMY slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Héhéhé ya pas de trouble la el chummy!! Ca fait plaisir!!! On fini tout ca cette semaine si tu veux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur081 0 Posté(e) le 24 mars 2009 magnifique j'espère que tu va lui trouvé une femelle si sa n'est déja fait bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 arthur a écrit:magnifique j'espère que tu va lui trouvé une femelle si sa n'est déja fait bonne chance C'est le couple que l'on a. C'est l'ancien couple de Justin. Tu la vu sur passion-varan. PS, Pas oubliger de venir déterrer des postes vieu de 1 ans ici aussi juste pour dire que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur081 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ok lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baked 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 MAudite cage denfer!Cage? Jdirais plus un cabanon a varan loll! Beau set up entoucas! Mais i guess cest pas mal mieux avec son nouveau substrat et les palier terminer! Y fais combien de lon lornatus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 5 pied et quelques pouce .. je croit que tu possede un de ces petit .. tu as un ornatus non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites