boulian1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 j aimerais savoir si ya du monde qui ont des caves gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamaisongecko 0 Posté(e) le 9 mars 2009 moi, je fait d'elevage des Goniurosaurus Luii et Goniurosaurus Hainan. Les oeufs pour cette saison sont deja dans l'incubateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulian1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 merci cetais seulement pour savoir esceque sa leur prend une source de lumiere ou bien cest seulement arroser le terra a tout les jours pour garder lhumiditer merci des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamaisongecko 0 Posté(e) le 9 mars 2009 pas de lumiere special, juste lumiere pour dire que c'est jour ou soir. humidite est tres important (entre 60-80%). Le substrate de cocofibre/cocomulch ou Sphagnum moss est le mieux car il garde humidite tres bien. J'arrose chaque 2 jours environ, et il faut etre sure que le substate est toujours "moist" (desole , je conais pas le mots francais) pas trop mouille et jamais sec. . 2 cachettes, un dans le coin chaud et un dans le coin froid. TU peux aussi mettre des branches (cork bark) et autres decorations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulian1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ok merci mais comment tu fais pour faire un coin froid et chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamaisongecko 0 Posté(e) le 9 mars 2009 tu mets un heat pad sur une cote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulian1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites