Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mehhdu54

peut ton recongeler 1 bb sourie decongeler????

Messages recommandés

bonjour voila jai decongeler 1 bb sourie mais mon petit cornsnake nen a pas voulu je l ai donc recongeler ,par la suite (2 ou 3 jour plus tard )je lai "redecongeler" mais mon serpent ne veut toujour pas le manger .penser vous que la sourie n'ai pus comestible et que le serpent le sent?????

si une viande est degeler on ne regele jamais sa ,souris ,rats ,steak etc ....une fois degeler si cets pas manger ,cest la poubelle ...cets plate mais cets sa ..

slim

Une fois dégelé, si c'est pas mangé et que tu recongèle, ça perd toutes ses valeurs nutritive, donc pas très bon pour la santé de tes reptiles! Wink

Effectivement je vais y aller dans le même sens, si tu fais décongelé une souris et que ton serpent ne le mange pas, malheureusement une douzaine d'heure après tu dois la jetter.

Essais de le nourrir seulement le sroir et pas de manipulation avant qu'il mange au cas ou ton serpent soit stressé. Tu peux le nourrir le soir par exemple avant de te coucher, tu lui montre, si il ne la prend pas tout de suite laisse le pres de lui et va dormir, si le lendemain matin il ne l'a pas mangé tu dois la jetter. Essai de le nourrir maximum une fois au 7 jours.

moi par contre auparavant, losrque mon corn ne mangeait pas,
il arrivait que je mette sa souri au frigo et que je réessayait le lendemain, mais il fallait que la première fois elle ne sois pas rester chaude très longtemps, sinon je ne le fesait pas

je ne sais pas sque vous en pensez...

je a écrit:
moi par contre auparavant, losrque mon corn ne mangeait pas,
il arrivait que je mette sa souri au frigo et que je réessayait le lendemain, mais il fallait que la première fois elle ne sois pas rester chaude très longtemps, sinon je ne le fesait pas

je ne sais pas sque vous en pensez...

au prix que vaut une souris ou un rat conglé je ne prendrais même pas la chance de la remettre au frigo pour lui redonner. Selon moi ca serais dommage de rendre ton animal malade pour 2$.

Mais c'est seulement mon opinion

BIG

• Créer...