sylvain441 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Quelqu’un connais la valeur nutritive des limaces au Québec ? Je suis mycologue amateur et je rencontre beaucoup de limaces (des centaines) sur les champignons l’été et l’automne, si elles sont bonne pour feeder les reptiles (en Europe il les utilise beaucoup), j’ai le gout d’essayer des élever, ca vie environ 1 ans, c’est hermaphrodite, ca mage n’importe quel végétaux, ca semble pas trop compliqué a élever…. Y a aussi les cloportes qui sont utilisé pour feeder en Europe, quelqu’un a essayer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon06 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Des cloportes j'en donne à mon lézard depuis 15 ans;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain441 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Y a une variété spécifique ? Tu les élèves ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon06 0 Posté(e) le 12 mars 2009 non je les prends dehors, ou ils se reproduisent dans mes terras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 12 mars 2009 a ouin c'est un bonne idée sa pareil je vais tenter l'expérience cette été on n'en voit souvent dans le bois de chauffage dans la dernières ranger qui touche le sol merci de l'info Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain441 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Simon tu n'a jamais eu de problème de parasite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain441 0 Posté(e) le 12 mars 2009 A quel lézard tu en donne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon06 0 Posté(e) le 12 mars 2009 non j,ai jamais eu de problème. J'en donne à un scinque que j'ai depuis environ 15 ans. J'ai jamais fait de test de selles par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites