Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
legol

Une autre femelle qui semble etre bien partie!!

Messages recommandés

Bon ben ca semble etre bien parti pour cette femelle aussi... Je l avais mise avec mon male de Favelle pis j ai juste vus une copulation....je pensais pas que ca allais fonstionner, j ai juste pris un guest étant donné que elle avait pondu l année passée je voulais pas vraiment la faire accoupler mais elle avait bien pris du poids alors voici maintenant ce dont elle a l air!!!





J espere avoir plein de beaux bébés... mais pas trop quand meme, je vais avoir trop de misere a choisir quels garder!!!

Merci
Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux et celles qui savent pas qui est le male dont je parle, voici une tite photo de lui!!



J espere que ca va bien se passer pour cette femelle la aussi!!

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhéhéhé moi aussi... mais j espere surtout que c est la couleur qui va se transmettre, il est vraiment clair et tres pale, le jaune est pratiquement blanc!!!

Je ne saurai pas qui garder comme keeper si j ai des bébés!!!

Merci

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben un autre petit suivi de ce couple, la femelle a commencé a se tourner sur le dos. J ai pas de photo dans cette position la, mais j en ai pris quelques unes tantot!!





Selon mes calculs, elle serait due pour pondre aux alentours du 1er mai, m ais j ai l impression que ca va etre avant cette date la!!!

Par contre, pour mon autre femelle, celle de Favelle, les calculs menent la ponte au 21 avril mais elle n a tjrs pas tourné sur le dos et ne semble pas avoir grossis tant que ca!!!



Je vais tenter de la repalper surement ce soir, mais j ai l impression que c est un echec pour elle cette année!! Je sentais qqch avec la palpation, mais c etait vraiment petit...

En tk, c est ce que est en attente avec mes jungles pour cette année!!

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finallement, j ai repalpé la femelle, pis ya pus rien...Sad

Ca va etre pour une autre fois.

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'année prochaine sera la bonne!

Bonne chance pour le reste de tes projets!

Gab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...