legol 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Bon ben ca semble etre bien parti pour cette femelle aussi... Je l avais mise avec mon male de Favelle pis j ai juste vus une copulation....je pensais pas que ca allais fonstionner, j ai juste pris un guest étant donné que elle avait pondu l année passée je voulais pas vraiment la faire accoupler mais elle avait bien pris du poids alors voici maintenant ce dont elle a l air!!!J espere avoir plein de beaux bébés... mais pas trop quand meme, je vais avoir trop de misere a choisir quels garder!!!MerciPat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Pour ceux et celles qui savent pas qui est le male dont je parle, voici une tite photo de lui!!J espere que ca va bien se passer pour cette femelle la aussi!!Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Bonne chance encore une fois mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 11 mars 2009 good luck mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Super ca!!! J'espere que tout ce passerra a merveille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 super ca .. jespere que les patern du pere vont ce transmetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Héhéhéhé moi aussi... mais j espere surtout que c est la couleur qui va se transmettre, il est vraiment clair et tres pale, le jaune est pratiquement blanc!!!Je ne saurai pas qui garder comme keeper si j ai des bébés!!!MerciPat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Bon ben un autre petit suivi de ce couple, la femelle a commencé a se tourner sur le dos. J ai pas de photo dans cette position la, mais j en ai pris quelques unes tantot!! Selon mes calculs, elle serait due pour pondre aux alentours du 1er mai, m ais j ai l impression que ca va etre avant cette date la!!! Par contre, pour mon autre femelle, celle de Favelle, les calculs menent la ponte au 21 avril mais elle n a tjrs pas tourné sur le dos et ne semble pas avoir grossis tant que ca!!! Je vais tenter de la repalper surement ce soir, mais j ai l impression que c est un echec pour elle cette année!! Je sentais qqch avec la palpation, mais c etait vraiment petit... En tk, c est ce que est en attente avec mes jungles pour cette année!! Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Finallement, j ai repalpé la femelle, pis ya pus rien...Ca va etre pour une autre fois. Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ces plate ca mais quand meme , au moin tu a une autre femelle qui va pondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 L'année prochaine sera la bonne! Bonne chance pour le reste de tes projets! Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites