Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Selegane

Parlant d'histoire de Crested...

Messages recommandés

Bon ! Cela fait maintenant plusieurs semaines que je demandais la date de naissance de mon premier Crested à l'animalerie qui me la vendu sans succès. Finalement, j'ai eu une réponse... et je suis un peu fâché. Quand j'ai acheter le petit, je m'inquiétais de sa petitesse... il avait l'air maigre et pas trop en forme...et j'avais raison je crois bien.
Il a 2 mois de plus que mon harlequin. Donc mon petit damlatian (dont on voit pas les point encore très bien car ils sont très rouge) a 7 mois et demi et mon harlequin 5 et demis.
Mais regardez comment l'harlequin est aussi gros sinon plus !

La question après cela, c'est : Es-ce que mon dalmatian va pouvoir reprendre son retard éventuellement? Qu'es-ce que je peux faire? Es-ce que j'ai une part de responsabilité la dedans?
Merci.

Malheureusement c'est souvent ce qui arrive avec les animaleries qui les sous-nourri pas mal toujours Sad Nourri le à volonté avec des grillons et tu peux essayer les vers à soie, je me suis fait dire que c'était bon pour les engraisser. J'en ai deux du même âge et il y en a un qui a 10grammes de moins que l'autre Shocked Il remonte tranquillement la pente donc c'est possible que ton petit reprenne son retard un jour mais ça peux être long. Je te souhaite bonne chance avec lui.

Mon premier, je crois bien que cela fait 4 mois.
Le deuxième 1 mois.

Non , ils ne sont pas ensemble. Peut-être éventuellement quand ils vont être sexé, mais pas là.

C'est du CGD. Inquiète toi pas, ils ne reste jamais rien su leur museau quand je les remets dans leur terra.

Parfait.

T'as les poids? Il est clairement pas obèse mais peut-être que ton deuxième est un peu cochon sur les bords... C'est quand même pas des robots. Wink Comme les humains faut s'attendre à de la variété, les règles ne sont pas absolues, la génétique y est pour qq chose aussi. Tant qu'il continue de prendre du poids c'est bon signe. Qu'ils soient nourris au cgd, au smoothise, aux grillons ou à la purée pour bb, les bb suivent pas tous la même courbe de croisance.

Ouin mechante difference de grosseur!!!
What the fuck ?!?

Hey Grande Terre ,j veut la fameuse recette de ce Smooties Smile

• Créer...