Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
{-aMeLie-}

Photo d'un horrible poisson!

Messages recommandés

Je n'ai aucune mérite....mais je les trouve tellement cool que je voulais vous les montrer!

J'adore son ''expression''! ahaha


seul au monde.....


Il a exploser....c'est sur!



Non mais c'est tu assez laid comme poisson!?!?! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas naturel pour la plupart.
La plupart des animalerie qui ont ce genre de poissons... les poissons sont 'shootés' pour avoir quelque difformité qui les fait ressembler aux poissons télescope ou poisson bulles..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce poisson vient de chez aquarius a Montréal. Ils les recoivent comme ca. C'est manipulé génétiquement .
Il y a une demande mais...disons que les employés trippent pas trop poisson rouge.
C'était surtout pour montrer les photos...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selegane a écrit:
C'est pas naturel pour la plupart.
La plupart des animalerie qui ont ce genre de poissons... les poissons sont 'shootés' pour avoir quelque difformité qui les fait ressembler aux poissons télescope ou poisson bulles..


A ce que je sache se sont tous des espèces ou du sellectif breeding et non des modification apporter.

http://www.dinosoria.com/poissons/rouge

Amélie ,sa me semble bien être un Télescope . ses juste que sa forme noir est plus populaire on en voit souvent , mais perso moi non plus je n'aime pas Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Precious Gecko a écrit:
Selegane a écrit:
C'est pas naturel pour la plupart.
La plupart des animalerie qui ont ce genre de poissons... les poissons sont 'shootés' pour avoir quelque difformité qui les fait ressembler aux poissons télescope ou poisson bulles..


A ce que je sache se sont tous des espèces distique et non des modification apporter.



En effet, ils sont tous réellement distinct et existe dans la nature. Mais je peux te garantir ( pour avoir travailler dans un Safari) que beaucoup sont ''shooté'' plus que naturel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selegane a écrit:
Precious Gecko a écrit:
Selegane a écrit:
C'est pas naturel pour la plupart.
La plupart des animalerie qui ont ce genre de poissons... les poissons sont 'shootés' pour avoir quelque difformité qui les fait ressembler aux poissons télescope ou poisson bulles..


A ce que je sache se sont tous des espèces distique et non des modification apporter.



En effet, ils sont tous réellement distinct et existe dans la nature. Mais je peux te garantir ( pour avoir travailler dans un Safari) que beaucoup sont ''shooté'' plus que naturel !


ahh oui , tu men apprend une bonne ...

mais je savais que ça existant pour les poissons transparent qui ont une ligne fluo de toute couleur par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben christophe m'a dit que ca avait été produit par l'humain, un genre de mix entre le téléscope et ceux qui ont des joues foul gonflée.

Les shooté c'est souvent les ptits fluo...oubien qui ont juste la moitié du corps coloré!
Certains les vendent comme des rareté.......et ils finissent par perdrent leur couleur.lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selegane a écrit:
Precious Gecko a écrit:
Selegane a écrit:
C'est pas naturel pour la plupart.
La plupart des animalerie qui ont ce genre de poissons... les poissons sont 'shootés' pour avoir quelque difformité qui les fait ressembler aux poissons télescope ou poisson bulles..


A ce que je sache se sont tous des espèces distique et non des modification apporter.



En effet, ils sont tous réellement distinct et existe dans la nature. Mais je peux te garantir ( pour avoir travailler dans un Safari) que beaucoup sont ''shooté'' plus que naturel !



Ce ne sont pas des espèces distinctes...

A l'origine ils proviennent tous de Carassius auratus qui a donné le fameux ''poissons rouge'' et par la suite ils en ont fait des morphs.

Alors ce sont tous des ''morphs'' du poisson rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le premier est vraiment laite Laughing pauvre petit il ne doit rien voir de face, au moins il voit sa bouffe arrivé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce poisson rouge n'est pas plus manipulé génétiquement qu'un chien mettons. Y'as vraiment pas de "OGM" dans ces poissons.

Pour ce qui est de "shooté" non plus. Bon, j'ai jamais travaillé dans une animalerie, mais je lisais sur les poissons shootés hier, et le poisson rouge fait pas partie de ceux qui sont souvent shootés.
Il y a trois méthodes de les faire :
- Injecter de la couleur.
- Tattouer au laser.
- Modifier génétiquement (là c'est OGM).
http://en.wikipedia.org/wiki/Painted_fish

Le lien suivant contient une liste des poissons le plus souvent colorés :
http://www.practicalfishkeeping.co.uk/pfk/pages/show_article.php?article_id=72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que ca vous attriste pas mal Shit

ais je drois de le trouver drôle hahahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...