tomycm14 0 Posté(e) le 11 mars 2009 je voulais avoir votre avis sur ce site la . a cause que ya beaucoup d echose sur ste site la que jai dla misere a trouver ici et cé sa jvoulais savoir si yavais du monde qui avais fait afaire avec euh au paravant ou qui conais quelqun qui a fait afaire etc . merci tomy le site c'Est http://www.bigappleherp.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomycm14 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bha scorect dans le font je vien de commender du heat tape alors jva aprendre de mes erreur si yarive dekoi . se qui metonerais bien gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 12 mars 2009 sa se branche comment du heat tape ? on amanche un bout d'extention pour pouvoir le brancher dans le 110? Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon06 0 Posté(e) le 12 mars 2009 J'ai déjà fait affaire avec eux sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Ils sont très bons et professionnels... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevie 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Si tu veut une bonne place,moi j'achete de Greg West de Cornell's World.Salut Stevie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites