Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lisa091

Phasmes et autres...

Messages recommandés

Je travaille pour une petite compagnie qui offre des ateliers instructifs aux enfants et nous avons un atelier sur les insectes. Mon boss aurait aimé avoir des phasmes vivants à présenter aux enfants. J'ai donc plusieurs questions à vous poser :
1) Est-ce que ça s'achète ?
2) Si oui, où?
3) Est-ce que vous avez des bons sites à me proposer pour la garde en captivité?
4) Est-ce que vous pensez à d'autres insectes qui seraient intéressants à montrer (et inoffensifs aussi)

Nous avons déjà une tarentule (rosie hair), un scorpion (empereur), un mille-pattes et des insectes que j'ai comme feeders : vers à soie, superworms, mealworms.

Vos suggestions sont les bienvenues!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

Moi, j'ai déjà gardé à la maison plus d'une soixantaines de phasmes bâton. Il y a plusieurs espèces de phasmes. Mais biensûr, il y a aussi des phylies... Je ne suis pas sûr de l'orthographe ... C'est sûr que ou l'on peut en trouver la plupart du temps c'est chez les entomologistes ou chez les collectionneurs d'insectes. Pour ce qui est de garder en captivité, selon les espèces les paramètres changent un peu. Mais, pour la grande totalité des phasmes et phylies, on peut les garder dans de grandes cages en grillage.

Donc, pour ce qui sont des espèces intéressantes, il y a :

-Phasmes bâtons
-Phylies

Les reptiles peuvent être intéressants aussi.
Donc pour ce qui est des reptiles innoffencif :

-Gecko à crêtes
-Gecko léopard
-Gecko Fat-tail

Peut-être d'autres espèces sont intéressantes mais c'est les seules que je connaisse!

Espérant t'avoir aidé!
Ricky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...