Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chico21

est-ce une ovulation?

Messages recommandés

Cette femelle a été mise avec un male le 5 octobre et un cooling a été fait pendans environ 1 mois. Qand les température on montée, il y a eu plusieur acoupplement pendant 2-3 mois, et ensuite plus aucun intéret de la part du male. je ramene mas femelle chez moi et depuis quelque jours, elle me semble gonflée, et spécialement aujourd'hui! ce qui est bizzare, c'est qu'il n'y a eu aucune mue dans toute cette histoire! Dites moi donc ce que vous en pensez?

merci bien.

Je ne peux pas répondre à ta question mais j'adore ses couleurs. Elle a l'air énorme Shocked

Moi je dirais que sa a l'air d'être une ovulation, les écailles semblent être distancée et elle semble être bien gonflé! Sa a l'air bien parti, je ne suis pas un expert, je suis sure que d'autres te diront leur opinion aussi.
En passant elle est superbe!
salut
pat

tu vas voir si cets lovulation elle vas tomber en mue ,a sa sortie de mue conte 105 jours pour la naissance ........

apres sa mue .....tu nas qua regarder les changement apres sa ,elle vas evaser du corp si elle est enceinte ..moin de manipulation serais bien pour elle et si elle est gravide ,reduit la grosseur de tes proies ....bonne chance ...

En fait, j'aurais plus l'impression qu'elle serait enceinte parce qu'elle est justement évasée et elle refuse de manger et en 6mois , elle a mangée juste un rat et un petit cochon d'Inde! mais elle n'a pas muée depuis l'accouplement. Est-ce possible qu'il n'aie jamais de mue mais que le processus ai marché?

merci

mue poste ovulatoir ,veu dire mue apres lovulation ..alors la elle ovule et dans quelque semaine tu vas avoir la mue qui vas commencer ...

si elle est gravide evidament ,cest pas parcequil y as accouplement quil y auras des bb .le male peu etre infertile etc .......

slim

• Créer...