Sly03 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Après quelques verres de trop on abaisse les standards ça l'air! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Je me suis toujours demander pourquoi les mâle tortue ""cris"" quand il copule , je ne sais pas si se sont tous les espèces mais j'en n'ai vue 3 a date et elle sont tous terrestre lolC'est vraiment drôle celle la fait un cris tout cute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Ahahah...Tout cet effort pour rien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Manu a écrit:Ahahah...Tout cet effort pour rien!!!!Ça arrive pas juste aux humains ça d'l'air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Sly a écrit:Ça arrive pas juste aux humains ça d'l'air... Tu essaye de baiser tes bottes toi aussi sly... Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Oui, surtout celles portées pendant une longue journée d'été... Elle sont chaudes et humides! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Sly a écrit:Oui, surtout celles portées pendant une longue journée d'été... Elle sont chaudes et humides! tu est pire que moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
{-aMeLie-} 0 Posté(e) le 12 mars 2009 POuahaha!! Je suis dans un cours à l'école...juste l'image me fait rire!! Messamble que les tortue se font souvent avoir dememe! Jpense qu'elles ont besoin de lunette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Je ne savais pas qu'il fesait des poupée gonflable pour les tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 lol vraiment drôle ca viens de faire ma soirée. BIG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic_1111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 héhéhéhé la botte est pas trop coopérative! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 hahahaha mort de rire lol le gars qui film est mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Sacré tortue !!!!! AHAHAHAHHA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites