Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kimii111

Queue gecko

Messages recommandés

Bonjours a tous,
Ma femelle gecko gravide a sur la queue des spots genre verts... Es ce quelqu'un a déjà vu sa? Es ce que sa partira a la prochaine mue? Lors de sa derniere mue, elle n'a pas enlever toute sa mue donc je lui est fait prendre un bain et j'ai fait tremper sa queue avant de lui enlever la mue sur la queue... Es ce que sa peut avoir un lien?
Merci d'avance pour votre aide



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos nous démontrent pas grand chose ... Confused
Est-ce que tu pourrais essayer d'en prendre une meilleure, quit à entouré en rouge la partie que tu soupçonne pas correct ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est flou mais on dirait des traces de morsures. mes femelles avaient à peu près les mêmes marques apres les saillits (morsures) du mâles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilX a écrit:
c'est flou mais on dirait des traces de morsures. mes femelles avaient à peu près les mêmes marques apres les saillits (morsures) du mâles

Oui messemble que le mâle l'avais mordu sur la queue... Qu'es ce que j'peut faire pour sa?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien, ca va partir avec les mues. Si la plaie est ouverte, tu peux mettres du polysporin mais selon la photo, ce n'est pas une plaie mais plutôt une marque. Laisses aller ca va partir tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es ce que j'peut mettre du polysporin? Parce que quand je la met dans le bain sa part... mais sa revien apres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kimii a écrit:
Es ce que j'peut mettre du polysporin? Parce que quand je la met dans le bain sa part... mais sa revien apres....


C'est peu être un reste de mue coller dans les petites plaies , ça l'arrive quand un animal vient de se faire blesser et que le lendemain il mue , la plaie va rester avec de la mue ,


donc oui si tu veux met un peux de polysporin , mais tout devrais partir a la prochaine mue Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...