Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

ptit nouveau

Messages recommandés

jvoulais prendre plein de photo et vous bombarder mais une seul suffit pour montrer commen il est beau ..
je les pas resexer ,alors pour linstant cest un male hahahahah ..
merci pablo et amy ......

ya besoin dune job dengraissement pas a peu pres ,mais chui pas presser ..

cest un coral 2007



prepare une femelle elchummy pour la saison prochaine lolol...

belle job severine ,ye en meilleur shape que quand tu las recu thumright

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow vraiment une belle aquisition ! Félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

criss kié beau! affraid chu contente de finalement le voir en photo s'te pitit la... j'espere tu va le garder tres tres longtemps pis qu'tu va bien t'en occuper ... pis un jour, j'espere avoir un d'ses ptits Razz pis la, c'est quand tu m'amene mes monstres! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
criss kié beau! affraid chu contente de finalement le voir en photo s'te pitit la... j'espere tu va le garder tres tres longtemps pis qu'tu va bien t'en occuper ... pis un jour, j'espere avoir un d'ses ptits Razz pis la, c'est quand tu m'amene mes monstres! Very Happy


Quand il va avoir une journée de libre pis du gaz dans le char!! RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Amy a écrit:
criss kié beau! affraid chu contente de finalement le voir en photo s'te pitit la... j'espere tu va le garder tres tres longtemps pis qu'tu va bien t'en occuper ... pis un jour, j'espere avoir un d'ses ptits Razz pis la, c'est quand tu m'amene mes monstres! Very Happy


Quand il va avoir une journée de libre pis du gaz dans le char!! RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz



ah pis oubliez pas le 1000$ cash ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pablo a écrit:
Bobspike a écrit:
Amy a écrit:
criss kié beau! affraid chu contente de finalement le voir en photo s'te pitit la... j'espere tu va le garder tres tres longtemps pis qu'tu va bien t'en occuper ... pis un jour, j'espere avoir un d'ses ptits Razz pis la, c'est quand tu m'amene mes monstres! Very Happy


Quand il va avoir une journée de libre pis du gaz dans le char!! RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz



ah pis oubliez pas le 1000$ cash ...


Tien, le vla le 1000$ cash



RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment kool slim



bobspike, ya juste 100$ dans cette liasse la =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau serpent .. mais il donne l'impression de faire de l'underbite .. Severine m'en avait parlé un peu... mais ca paraissait pas autant sur les autres photos.

En tout cas on te dit merci à toi aussi Pat.

Pablo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mais il donne l'impression de faire de l'underbite
ouien on vas renegocier sa moi aussi jai vue sa ....

pis tu ma dit que cetais peu etre pas un coral .le breeder ta dit quoi ,tu pourrais tu me rafraichir le memoire cetais quoi qui ta dit .....le boa est un sibling ?????

les parent etais quoi ???? tant qua avoir fait le poste ,pourrais tu me donner des infos ecrite ,comme sa ma plus men rapler ..si jle reproduit jaimerais ben savoir de ou il vien (parent)

merci

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

shit pat tu te gate chummy ... ta pu de place cher toi la arette de niaiser ma te leberger moi Razz super belle aquisition thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il parait que c'est vraiment un corail ..

Pour savoir de ou il vient exactement j'vas demander a Amy.

Je sais que TwoMonstersExotics l'a eu .. mais avant ca .. j'me rappel pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca pas été long avant tu le pogne en photo Wink haha content pour toi mon pat !!! tavais laire super éxiter quand tu la vue pi en passant content de vous avoir enfin rencontré les pat !!! vous etes super sympas WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
ca pas été long avant tu le pogne en photo Wink haha content pour toi mon pat !!! tavais laire super éxiter quand tu la vue pi en passant content de vous avoir enfin rencontré les pat !!! vous etes super sympas WinkVery Happy


Pareillement l'ami!! Toi et ta copine vous etes vraiment sympathique!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande a Bayard ... il a cessé d'me réécrire ya un ptit bout quand j'lui ai demandé d'ou il venait ... je sais que il en avait acheter une coupe, il en a revendu etc..., pis les parents etaient vraiment des corals, rien de Het la ... en tout cas, moi il m'a dit que les autres ( les freres ou soeur de ce coral la) etait rendu vraiment beau, beaucoup de rouge et s'pas pour rien qu'il la vendu cher ... y parrait qui va venir tres tres beau plus tard, une des raisons pourquoi j'le voulais vraiment c'te ptit la, j'aurais beaucoup aimer voir son evolution. en tk, asseye de parler a Bayard de tout sa, j'pense qu'il etait un peu occuppé, il etait censé de m'envoyer des photos de corals de la meme portée voir si sa valais la peine de l'prendre etc. bonne chance avec le reste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin.. y'en fait jaser ce maudit coral là hein lol contente qu'il soit enfin parti! mdr et oui effectivement il est mille fois mieux qu'à son arrivé.. au moins y'a prit un peu de poids et il a réussit de 1 a s'hydrater comme du monde et de 2 a muer!!! mdr maintenant on peut apprécier un peu de sa beauté Wink

merci Slim Smile contente que tu l'aimes bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila deux semaines quil est arriver a la maison et troi repas de pris ,pauvre ti homme yen as besoin ihihi..
on peu bien voir quil na que la peau sur les os ... Evil or Very Mad

mais bon chui tres patien et pas presser du tout alors on vas y allee molo et mettre se petit homme en shape ..
il as trouver son caractere entouka hahahahaha quelques repas et haaaaaaaaaa jouvre le bac et il commence a snaper lolol..




ben content tu ti homme entouka ,merci ben ...

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...