Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patlap

Nouveaux IJCP

Messages recommandés

Bonjours a tous, voici le nouveaux IJCP que je suis aller chercher chez Slim dimanche. Encore une fois, je suis arriver et le pti maudit était en mue haha. Je vais avoir une belle surprise bientot en voyant ses couleurs. Le voici:



Merci d'avance pour les commentaires, encore une fois garder en tête qu'il est en mue donc ses couleurs seront plus belles dans pas trop long.
J'ai bien hâte de voir ce que sa va faire comme bébés avec ma femelle IJCP l'an prochain.
salut
pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jme rapelle delle Sad je pencais la revoir le 24 avril Razz elle est super blle ta femelle thumright en plus elle vien dune source tres fiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corn_&_python a écrit:
jme rapelle delle Sad je pencais la revoir le 24 avril Razz elle est super blle ta femelle thumright en plus elle vien dune source tres fiable

je sais pas si tu parle des photos du haut mais c'est un mâle. Mais j'ai une femelle de chez slim aussi! Les deux sont superbes et en effet viennent de quelqu'un qui sait ce qu'il fait, disons que je ne m'inquiète pas trop de leur état de santé.
salut
pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahah wooow ,je ne fait que faire sque tout le monde devrais faire lors dune vente ....donner le plus dinfo possible ..

jai appris sa avec des membre de se forum .manu ,stav justin ,bobspike et ,donne toutjours plsu dinof que demander haahahah..

ben conten que tu les aiment ...

ils provienent de Tim Crawin ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le voici après sa mue, je le trouve très beau:




Merci encore slim.
Merci d'avance pour les commentaires.
salut
pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucereptile a écrit:
yer super beau mon pat ca va etre un super beaux projet lache pas salut

Ouais j'ai bien hâte que la prochaine saison de repro arrive et que je tente ma chance avec ce beau mâle et ma femelle!
merci pour le commentaire.
salut
pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morelia_Canada a écrit:
Vraiment un beau male IJ et de bonne qualité en plus!

Gab

merci
pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...