Dynastes 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Allô!Crested Gecko male à vendre! Harlequin très massif de coloration plutôt rare et aussi pinstripe! Les écailles dorsales sont superbes même si elles ne sont pas blanches. De plus, les écailles de la crête ont les pointes rouges!! Il est "proven" et en superbe condition physiologique!! Il est déjà habitué à son terra alors je peux le vendre avec, ce qui est selon moi souhaitable pour le bien du gecko. C'est un Exo-terra de 12 x 12 x 18. Je peux aussi vendre le support à néon (12") ainsi que le néon UV avec le kit pour un léger supplément. J'ai aussi quelques objets de terra à vendre (plantes avec ventouses, bols d'eau, etc...).Le gecko seul : 175$. Avec le terra équipé: 225$ Très bon deal pour la reprroduction on juste si vous voulez un seul gecko de compagnie!! Contactez-moi pour plus d'information! I lme fera plaisir de vous en donner! Je peux réserver l'animal avec un dépôt de garantie d'achat (non remboursable pour des raisons logiques). Au plaisir de vous parler! Bye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites