sd3sy 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Salut aujourd'hui jsuis aller à une animalerie pis en rentrant jva dans la section reptiles pis jvois cet Uro avec ce creux dans le bas du dos fack jvoulais jsute savoir si cetait normale pcq jétais surpris de voir caPS:désolé pour la qualité ça été prit avec mon cell Simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ces peu etre juste la maniere qui est placer .. malgrer que les photo son pas tres clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sd3sy 0 Posté(e) le 14 mars 2009 bin ca fait vraiment un trous dans le bas du dos assez creu,mais merci davoir repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 corn_&_python a écrit:ces peu etre juste la maniere qui est placer .. malgrer que les photo son pas tres clair c'est ce que je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Idem ici....Les Uro prennent des position asser innovatrice..lolll demande a tout proprio d'Uro et ils confirmerons...Les miens vont parfois avoir des posses asser spéciales dissont!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sd3sy 0 Posté(e) le 14 mars 2009 LOL ok merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Menik 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Je te rassure c'est normal. J'ai quelques uros qui font ca! Ils dorment parfois de cette facon. Le creux se forme dans le dos lorsqu'ils se placent ainsi sur leur queue. Mon petit uro Ornata dort souvent comme ca. Les quatres pattes qui ne touchent pas le sol, ya l'air ben brillant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 J'avoue, ça doit être drôle à voir!! ils me font toujours rire avec toute leur positions, des fois je me demande s'ils sont confortable, ça n'a pas l'air de les déranger alors j'imagine que oui Ils sont toujours comique à observer en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites