Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sd3sy

Question sur un Uro

Messages recommandés

Salut aujourd'hui jsuis aller à une animalerie pis en rentrant jva dans la section reptiles pis jvois cet Uro avec ce creux dans le bas du dos fack jvoulais jsute savoir si cetait normale pcq jétais surpris de voir ca



PS:désolé pour la qualité ça été prit avec mon cell

Simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin ca fait vraiment un trous dans le bas du dos assez creu,mais merci davoir repondu Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corn_&_python a écrit:
ces peu etre juste la maniere qui est placer .. malgrer que les photo son pas tres clair Razz


c'est ce que je pense aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem ici....Les Uro prennent des position asser innovatrice..lolll demande a tout proprio d'Uro et ils confirmerons...Les miens vont parfois avoir des posses asser spéciales dissont!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te rassure c'est normal. J'ai quelques uros qui font ca! Ils dorment parfois de cette facon. Le creux se forme dans le dos lorsqu'ils se placent ainsi sur leur queue. Mon petit uro Ornata dort souvent comme ca. Les quatres pattes qui ne touchent pas le sol, ya l'air ben brillant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue, ça doit être drôle à voir!! ils me font toujours rire avec toute leur positions, des fois je me demande s'ils sont confortable, ça n'a pas l'air de les déranger alors j'imagine que oui Laughing Ils sont toujours comique à observer en tout cas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...