Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elchef11

plus que quelque jours...

Messages recommandés

avant de voir de petits oeuf de mes projet irian jaya extraordinaire!... Cool

les 2 femelle on été accoupler avec Ruphia , ce stud sait toujour me surprendre en couleur du haut de c'est 9 ans


Sunshine , encore que quelque jour avant de pondre, du le 17/03 , j'ai palper 14 facilement ( prédiction )


et la 2eme mais non la moindre , ma princesse Foxy , ya pas a dire que c'est mon projet chouchou 2009, j'espere vraiment que la couleur a ete passer a foxy par son pere, et que ca s'emplifiera dans la prochaine génération, elle est du pour le 05/04, j'mattend vraiment a une portée super clean et extremement coloré avec ce couple la , le choix de keeper sera tres dur le jour venu


ben c'est ca qui est ca ... j'espere de belle porté en santé, c'est ce qu'on va savoir dans les prochain jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jte souhaite la meilleur des chances, en espérant que la prochaine fois que je vais venir dans le poste que les photos vont apparaitre haha Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci , j'espere aussi que tout ce passera bien , je vous tiendrais au courant

ghost , ca devrait marcher , mais sinon en voici 2 autre de Foxy.. a chaque fois que je pense avoir bien capter c'est couleur , elle n'arette pas de me prouvée le contraire Mr.RedMr.Red





enjoy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good luck Franky ...

Juste comme ça, garde tes photos pour toi, je vais avoir une sale rechute avec des IJ comme ça !!!!

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol Écoute le pas le gros, ca en prends des beaux IJ comme les tiens, on en voit pas assez souvent!!! lol Very Happy

Continu a nous tenir au courant et bonne chance!!!!

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehe merci legol !!! c'est sur que je continu de donner des news thumright

Dom , tu veut des photo individuel des bebe ? FY , content de te revoir poster dans un post de carpet !!, ca serais vraiment le fun de te revoir rechuter dans ce genre d'addiction !! Wink

a dans tres peu ( dumons j'espere , le temps est long.. Smile )

Army Smiley

ps a vous 2 :

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben Sunshine a pondu cette nuit

J'suis un peu decu , mais ca fait parti du jeu .. 11 slug et 4 oeuf qui on l'air bon, pour un total de 15, cest dé️jà un bon nombre pour une premiere porter

J'ai du faire un erreure dans mon cooling , mais cest pas grave yen aura d'autre et je suis content d'avoir quand même un petit succes avec elle

4 cest quand même meiuz qu'un tape ca yeule Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après mirage , 2 ont des veines et 1 juste a la moitier , le 4eme est un gros slug lui aussi

J'suis quand même fier de ma femelle, a va ce taper un petit regime d'engraissement durantles prochain temps

Dsl pour l'ecriture mon cellulaire capote...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est dommage pour la quantité...mais comme tu dis, au moins tu as possiblement 2-3 bons oeufs. C est mieux qu une claque sur la gueulle!!!

Pour une premiere ponte c est acceptable!\!! L an passée, j ai eu 14 slugs sur 14...ca c est de la marde!! héhéhé

J ai hate de voir ca dans une cinquantaine de jours!!!

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut


cool quand meme, le principal c'est la femelle

sinon elle a pondue combien de jours apres la mue de pré-ponte ? (juste pour satisfaire ma curiosité)

a+
et bon, courage pour la suite


Tom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement pat , cest mieux que rien , ca va quand même me faire des cocos a incuber et p-e pouvoir voir le potentiel de ce que sunshine peut produire , en esperant que l'incub ce pas pour le mieux!

Tom, 25 jour pile..une vrai horloge Smile

Merci, je vous en redonne des nouvelle dans environ 55 jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j aimerait savoir car chu curieu aussi a quel temperature tu les a cooler tes jolie betes et combien de temps

merci d avance

jasmin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Francis,
Félicitation! C'est un bon début. Ruphia a un potentiel incroyable Wink Bonne chance pour l'incubation.
Francois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes espoir etais haute pour elle ,mais aumoin ya dequoi de bon .......bn hate de voir la tite bete sortir de la ...bonne chance pour le reste .



slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jasmin , la grosse question ..hhahaha

c'est la que je pense que j'ai merder un peu , mais aussi sur les introduction du male , comme l,année derniere j'ai eu droit a des cas multiple d'infection respiratoire et la suite dont vous connaissez , j'ai eu tres peur cette année de voir une prise 2 ou la continuité , alors j'ai voulu jouer un peu plus safe , et je ne suis pas descendu aussi bas dans mes temperature, j'ai cooler a 26C 24/24 avec une legere hausse la journée , pendant 5 semaine, j'ai baisser mes temps durant 2 semaine , puis periode basse 5 semaine , et 2 semaine de remonter , mais quelque fois j'ai mis le male avec la femelle pendant le cooling, prochaine année je change tout , j,ai eu de nouvelle reference,

Foxy aussi a eu droit au meme parametre mais pas sur les introduction du male , j'suis a me demander si elle va pas me slugger ca elle aussi Confused ...tk on verra bien , sinon ca ira a une prochaine année

si tu veut des lecture sur la repro de carpet jasmin, fait juste demander ya plusieur tres bonne feuille qui on été ecrite Wink

merci a tous !!

Francois , c'est moi qui doit te renvoyer le compliment , t'avais fait un excellent choix sur ruphia , j'aime tellement cette ligné la , que tout mes projet de ij son fonder sur lui Smile ( et foxy et un petit male que tu as aussi produit ..lol ) thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...